Séparer les noms avec une virgule.
Bon bah je vois que mon pb reste insoluble. Ca n'arrive qu'à moi ce genre de merde. Je sens que je vais réinstaller tout mon système.... une...
Ouep, ok, ca fonctionne mais le bouton sélectionné a une unique couleur (ce dont je ne voulais pas), mais j'ai contourné le pb en créant 2 sous...
Bonjour, J'ai capturé une cassette DV entière en format DV natif via windows movie maker (ca marche pas dans première pro et movie maker est...
Bonjour à tous, Après avoir recherché dans les articles et la faq, je n'ai pas trouvé de réponses clairs à mon pb alors je me permets d'ouvrir...
bah ouais pareil :( Maintenant, je sais ce qu'il me faut mais pas ou le trouver. Et sur le net... 0! Merci pour la lumière que vous pourriez...
:lol: Wahou, c'est partie en live d'un coup, là!!! Bon malgré tout, j'ai à peu près tout compris. et ca se résume simplement : Il faut un cable...
Salut, Merci pour la réponse. Ma carte son a une sortie numérique (jack femelle), et mon ampli et mon DVD ont moultes entrées. Je sais pas...
personne n'a une idée? :(
Merci Gege, encore un truc que j'ai appris! Par contre, qu'entends-tu par "transforme ta photo"? Moi, je constate que quand t'importes une photo...
Justement, maintenant que j'ai fait mon premier essai, je fignole! Mais en effet, je crois que je me suis pas bien fait comprendre. Vous avez...
oui, je mets le meme temps pour chaque. En général, un diaporama ne se regarde pas passivement, meme si t'as du texte en dessous. Donc, si je veux...
Bonjour à tous, Ma question a l'air anodine mais en fait c'est un vrai problème, enfin pour moi. J'espère que ca paraitra facile pour...
Pour info, j'ai fait mon diaporama sur dvd lab et c'est excellent, on peut faire tout ce qu'a dit gege92. Sauf les transitions bien sur, mais bon,...
En fait, dans mon menu principal, il y a 3 boutons : 2 pour les films et un pour le diaporama. Quand on sélectionne un bouton, les 2 autres s'en...
Le problème concerne que mes vidéos (et juste les films avec les chapitres, pas les vidéos de transitions entre les menus qui sont encodées...
une bonne ame aurait-il une solution? Je ne peux voir ce pb de tremblement que sur ma télé, or mon lecteur de salon ne lit pas les DVD-RW, donc...
Autre détail, je trouve que l'on voit un peu trop les carrés de compression. Je voudrais atteindre la qualité des dvd du commerce, est-ce...
Ok pour les boutons, j'avais noté ca, ou il y a encore la possibilité d'utiliser l'option "switched menus". C'est encore plus personnalisable mais...
Salut Gege, je t'ai envoyé un message privé, j'espère que tu l'as reçu? :) Sinon, autre question (pour tous ;)), j'ai enfin gravé mon dvd (gràce...
D'accord, tout s'explique! :bravo: Merci beaucoup pour l'info. @+ JB