Séparer les noms avec une virgule.
La connexion Firewire du côté PC est bien "4", c'est peut être dû au fait qu'il s'agit d'un PC portable. Connaitrais tu différents sites de...
:) J'avais déjà envisagé l'achat de ces accesoires grâce à la différence de prix entre les deux modèles, je compte acheter une batterie 140mn...
Pfiout.. ! Eh bien que dire.. merci beaucoup Guy Jacques, tu es le soleil qui vient de faire passer ma focale de F beaucoup à F 1,2 ! tu as...
Merci à toi Fulltork de m'avoir donné tes impressions, Toutefois, je pense que mon choix se précise, j'aimerais tout de même, d'après la...
J'aurais dû m'y attendre ! Fectiv'mon je pense qu'elle est en tête de liste. Alors on la classe première, mais... saurez vous me classer les...
Merci de ta contribution Luigi, Après quelques petites recherches au sujet des magnetoscopes DV, je crois qu'il est évident que je dois prendre...
Merci à toi f.treguer, J'avais zappé cette FAQ très intéressante pour cerner tous les aspects des camescopes blablabla.., et ainsi pouvoir...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope numérique, mais je ne sais vraiment pas comment faire le tri. Je suis tombé sur le JVC...