Séparer les noms avec une virgule.
a par quelques fautes c'est vrai ... je trouve que mon message est assez comprehensible ... MAis de toute facon c'est reglé j'ai emmené la camera...
Salut a tous, Voila depuis ce matin mon camescope affiche a louverture EO1 Unit ans safeguard mode ; please remove end reattach the battery....
ok ba enfait je ne voulais pas les convertir en D8 mais les mettre sur mon pc mais komme jen ai une 50 aine toute pleine ... :D je renvoir la...
Bonjour à tous !! enfait voila mon probleme , j'ai commandé cette camera pour pouvoir lire mes ancienne cassette Hi8 et pouvoir les numeriser...
jy arrive pas coment faut faire jai bien fait mon solide blanc mais apres pour le faire bouger image par image c cho :perplexe: :help:
a plus de reponses .... :(
Bon jai reussi a avoir le dossier de hollywood dans remeire mais le truc c'est que jai qu'une transition de hollywood , ou sont passée les autres ?
euhh je sais pas quelle version jai jai la V.7 mais apres je sais pas si c'est 1.0 ou 1.5
Ba voila j'ai aquit ya quelque temps ces 2 logiciles mais je voulais savoir si on pouvais uttiliser les tensition de hollywood sur premiere car...
ou alors le telecharger ... Tu naurais pas un lien ??? non ?? car le faire c'est pas ma tasse de the ..:rolleyes:
puis ecriture d'un titre comme dans les missions Ba voila je recherche un tuto ou un plugin pour faire cette chose sur after effects .. car jen...
tu clike droit sur la video que tu veux modifier et tu clike sur vitesse. ensuite tu augmente ou tu diminue lle pourcentage selon ton choix...
ba voila quand je lance premiere il bug au edmmarage quand il charge : importertitle.prm et la ca fait pu rien... donc jai esseyer de...
ouai enfait moi jaimerais bien enregistrer sur ma camera ce que je vois a lecran ....
voila jaimerais bien avec mon camescopre GRDX-35 celui avec les entrees enregistrer mon ordi grace a la prise firewire ... de style enregistrer...
voila je vais faire un film sur noel et je recherche un plug in avec des flocon de neige .... voila bye
:rolleyes:
nan tu peut les transferer aussi grace au cable usb... toutes les photos que tu aura prise seront autotmaticement atribuer a un code... donc...
et ca existe une mise a jour de la 5.5 gratuite ?
mais jai la 5.5 donc dans la 5.5 pro elle y est ?