Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
caméra vendue Bonjour à tous et merci pour vos messages; la caméra est vendue. Hugues
Caméra vendue Bonjour à tous et merci pour vos messages; la caméra est vendue. Hugues :love:
Sony PD150 quasi neuve pour xericx bonjour, je vends ma PD150 (voir formum ventes ou envoyer message à huguesfontaine@hotmail. com HF
Sony PD150 quasi neuve bonjour, je viens de mettre en vente aujourd'hui ma pd 150 état quasi neuf à 3676 euros TTC (tVA acquitéee en France)....
bonjour, je viens de mettre en vente aujourd'hui ma pd 150 état quasi neuf à 3676 euros TTC (tVA acquitéee en France). Voir le texte de l'annonce...
PD 150 bonjour je viens de mettre en vente aujourd'hui ma pd 150 état quasi neuf à 3676 euros TTC (tVA acquitéee en France). Voir le texte de...
Photographe professionnel revend Camescope numérique SONY DSR-PD150 format DVCam/DV PAL quasif NEUF (acheté le 23 juin 2003 pour un tournage qui...
bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une PD150 ?