Séparer les noms avec une virgule.
merçi revla de t'interresser a mon problème. j'ai donc essayé de faire ta manip, mais ça ne marche pas. quand tu dis "ne pas utiliser ce...
bonjour, j'ai un gros soucis d'installation avec la decklink extreme HD en PCIe, je voulais profiter d'un retour video avec le moniteur JVC...
non rien a faire, l'image en 24p est toujours brouillé, j'avais fait les réglages comme tu m'as indiqué...peut etre que c'est mon moniteur qui est...
Merçi pour ton aide, et oui j'ai utilisé la sortie composite, mais ça ne marche que si la cam est en mode 25p, hors moi je tourne en 24p, et c'est...
bonjour, je vais recevoir sous peu le redrock m2 qui prendra place sur une jvc hd100, et apparemment seule les hd250 peuvent redresser l'image...
bonjour, je vais recevoir sous peu le redrock m2 qui prendra place sur la jvc hd 100, et apparemment seule les hd250 peuvent redresser l'image...
bonjour, je voudrai exporter sur une meme timeline differents projets sous edius 4, avec les marques cut etc.... le montage s'est effectuer en...
je suis arriver a faire quelque chose, mais de la a savoir si c'est bon... j'ai donc proceder avec adobe premiere, j'ai mis le master en NTSC...
alors voila je viens de creer la video en NTSC, le probleme c'est que la video est en 720x480, alors que mon original est en 720x576.. la video...
en tous cas merçi video98 pour cette explication détaillé... apparament ma canon ne me sera d'aucune utilité, et je ne connais personne qui a une...
bonsoir a tous! j'ai un petit probleme concernant la creation d'une mini dv ntsc. mon court métrage a été selectionné aux état unis, et il me...
Pour répondre à Arthur le moine le mieux c'est de se rendre sur Rizohm- court metrage- Plusieurs encodages ont été réalisés en WMV, QT, et...
Bonjour à tous, voici la bande annonce d'une de nos réalisations assez réprésentative de notre association. C'est un film expérimental, N/B,...
bonjour, je n'arrete pas d'avoir des probleme avec edius, il se ferme sans prevenir, et lorsque je le redemarre, je ne peux plus sauvegarder,...
salut, pour mon court metrage ça m'a couté 30 euros pour le mettre en beta sp, d'ailleur j'ai étais trés étonné de la bonne qualité de l'image...
si j'en ai un, mais ce n'est pas un s-video a 4 broche que j'aie (il y en a 6 ou 8 broches) donc impossible a connecter...
bonjour je possède une petite grue avec la jvc hd100, le probleme est que le moniteur video que j'aie, je n'arrive pas a le brancher, la jvc...
je ne vois pas dans procoder l'option "601correction- Shrink Color Space", c 'est une option qui se trouve dans edius ou bien dans procoder?
merçi pour les réponses, tant pis pour les trois écrans... car je suis déçu de ne pas prévisualiser sur tv, je tourne avec la jvc hd100, et sur...