Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La 3e edition des Chroniques du Ridikul, concours de videos de creation humouristiques basé à Poitiers, se tiendra le 19 Juin prochain. Fausses...
ok! merci!
salut à tous, alors histoire de pas encombrer le thread config HDV en haut de page et poster une enieme demande de conseils pour une enieme...
:bravo: ...ah les stages! Disons que sur le principe, savoir aujourd'hui maitriser autant d'etapes du cadrage jusqu'à la mise en page web...
cool! Merci! :) 'vais essayer
Bonjour, j'ai un film à monter entierement filmé à l'epaule, je voudrais lisser le mouvement sur certains endroits. y'at-il une fonction sous...
:lol: :bravo: :lol: BRAVO SONY!!!! Perso ça me tente pas du tout. N'oublions pas que les gamers sont de vrais legumes qui passent toute leur...
Pareil ;) Bon, c'est bien de naviguer, mais c'est mieux d'être un peu guidé, donc: Commence par court et simple, c'est le mieux. Techniquement...
les films jap à la Dark water ou Ring sont pas mal en effet. Surtout que t'oses plus allumer ta télé ou rentrer dans ta SDB après. :D Mais...
pour les bandes noires tu fais un nouveau titre et dessine deux rectangles noirs en haut et en bas. Tu colles ensuite ton titre tout le long sur...
Bonjour tout le monde. Longue "conversation", débat en tout cas, passionant par moment, fatiguant à d'autres mais bref. Thomas, comme...
Ca roule ;) Merci pour l'info!
ah oui et petite précision supplémentaire: Si vous avez l'occasion de voir le manga "Blood" en DVD, jetez un coup d'oeil dans les bonus(making...
D'accord, il n'y a pas de "semi-pro", donc je me suis trompé, je voudrais faire un film amateur en mini-DV avec une camera à 3500 € + 1000 € de...
Bonjour Ã_ tous, je tourne bientôt un film "semi-pro" avec une Panasonic AG-DVX100AE, je voudrais savoir quels sont les avantages des cassettes...
...sur le net ? mieux vaut acheter à l'étranger? quels sites fiables pour ce matériel? merci d'avance Fanfan
Salut, j'ai un vieux micro de prise de son uni directionnel de marque BST, c'est un pro L50, ou L60...je sais pas trop. Bref, quelqu'un me l'a...
merci pour vos réponses, je comprends mieux le système K6, et je vais quand même me diriger dans cette voie. ...juste à faire des economies...
Salut, je voulais savoir si on peut brancher direct la capsule ME 66 sur un ag-dvx sans système K6 sachant que le cam dispose d'une alim fantôme?...
J'suis pas d'accord. C'est un cam fait pour de la production type cinéma, donc ce genre de matos est intéressant. On voit pas continuer le débât...