Séparer les noms avec une virgule.
Je tiens tout d'abord allaigrg a te remercier et a te feliciter pour ton aide tres precieuse. J'ai trouve le logiciel tvtool 6.5 qui apparement a...
Oui c ca , j'ai des bandes noires sur les cotes !!! J'ai telecharge les derniers drivers de ma carte mais en vain rien n'a change!!! Y'a t il...
C remoi pour de nouveau un probleme de divx!! J'arrive bien a enregistrer mes divx mais le truc qui a c qu'en les lisant sur le scope je n'ai...
C remoi qui a de nouveau un probleme de divx!! J'arrive bien a enregistrer mes divx mais le truc qui a c qu'en les lisant sur le scope je n'ai...
Solution trouvee par le biais de la carte graphique!! Merci encore a tous pour vos conseils !! Bisous.
Merci beaucoup pour cette solution qui a l'air de tres bien marcher !! You 're the best !! Bsous a tous et certainement a tres bientot!!
En reference, a mes questions posees dans le forum dv, je les reitere ici en vous demandant comment il etait possible d'enregistrer des divx sur...
1) j'ai une carte ecran tele et j'ai n'ai malheureusement pas reussi non plus par ce systeme la ! 2 ) je ne vois pas comment faire pour...
J'utilise divx playa pour lire mes divx. Ca n'a rien a voir??!!!! Sinon si tu connais un logiciel qui me permettent ca , je serais tres heureux...
Ben si !C prevu pour, non? Ma carte est raccordee directement au scope en rca . Pourquoi ?
J'ai un p4 1,7 avec une carte pinnacle studio dv Plus et un magntoscope philips, plus un cam samsung dv!
Y'a til un moyen de convertir des formats ntsc en pal???? Merci d'avance!!!
Je cherche le moyen d'enregistrer des divx sur cassette vhs,mais en vain, je n'ai aucun resultat!! Je possede une carte pinnacle dv plus et un...
Ma question est certainement idiote mais je voulais savoir si c t possible a partir de ma carte dv plus d'enregistrer des divx sur magnetoscope...
prob pinnacle ety win xp Salut thLEO! J'ai exactement le meme prob que toi avec ma studio dv plus.Je suis sous win xp et j'ai une carte mere...