Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le tuyaux. J'ai essaie et ça marche mais juste avec la petite fenetre du "lister et capturer. Est ce qu'il y a pas moyen de mettre ça...
Salut a tous. J'ai 1 pbook et je tourne en DV Cam. J'aimerais bien de savoir si je pouvais utiliser mon PBook comme moniteur pendant que je...
montage sur portable Par rapport au montage sur power book, tu as besoin de changer ton DD pour un hitachi 7 200rpm
Non, j'exporte vers une cassette dv, normalement. Effectivement apres je fais un fichier aiff mais ce juste "son" Le prob ont le voit ds la...
J'ai un pb de désynchronisation qd j'exporte un projet en vue du mixage. Pourquoi? Le premier tirage etait une catastrophe le deuxiéme presque...
javascript:smilie(':non:')Pour la FNAC je suis entierement d'accord avec toi et je pourrais mm ajouter qu'ils sont vraiments arrogants. Par...