Séparer les noms avec une virgule.
la reponse de JVC suite à mon mail : Madame, Monsieur, Merci d'avoir contacté JVC FRANCE. Ce défaut à répétition ne nous semble pas...
ca fait un moment oui, mais uniquement quand c'est sombre, c'est bizzare.
je disais simplement que c'etait normal, car ca doit etre un soucis propre a ce modele. Je ne base que sur ma propres experience et ce qui est...
c'est normal !
j'ai un grdx 95e c'est top !par contre la photo, je fais mieux avec mon telephone portable...
c'est mon 2° grdx95e et ca dit aussi ca sur celui la...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur mon ecran de controle quand je filme avec une faible luminosité , un point bleu s'affiche ! Le soucis...
bienvenue, c'etait pour moi?
désolé, c'etait simplement pour m'eviter les fautes d'othographe et etre un peu plus rapide. J'y penserais à l'avenir. :rolleyes:
ben la ca donne ca , mais je sais pas quoi faire avec?! aie aie aie ! http://img48.exs.cx/img48/9573/ecran3.jpg
bon faut que je me penche un peu plus sur le sujet ! merci pour vos conseils en tous cas !
je peux pas faire d'une autre maniere pour ce transfert que celle decrite?
voila c fait !
mais en fait je voulais faire aussi un clip à partir du film et pouvoir du coup faire un menu adapté qui propose les 2 a l'insertion du DVD....
Bonjour ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me preter ou louer un appareil pour lire les vieilles bobines super 8 et eventuellement un ecran,...
g fait l'extraction avec dvd decrypter et ca donne ca : [IMG] je fais comment apres? merci...
Bonjour ! Je souhaite faire passer mes viellies bobines super 8 je crois? (les trucs de qd g t bb ou y a pas de son) sur DVD, comment faire à...
Bonjour ! J'ai fait filmer mon mariage par des pros qui ont fait leur propre menu... le probleme est que ce menu est nul, archi nul, mal fait...
je tourne en rond je le trouve pas ce FAQ !!! merci de me mettre le lien direct zaf