Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acheter un grand angle 0.45 kenko pour mon pana nvgs50, avec bague de conversion. Il arrive que j'ai quelques reflets...
OUi, je me doutais de ça, mais je n'arrivais pas à passer du mode pio au mode udma. DE plus j'ai l'impression que ce canal correspond plus à mon...
BINGO! le soucis venait du canal IDE primaire en mode PIO, je n'avais pas le choix, il était bloqué dans ce mode, je n'avais pas accés au mode...
Pfff galère, j'ai débranché les lecteurs DVD, ça vient pas de là, c'est le même topo!
C'est un gigabyte, je ne sais plus la référence (i815 pg je crois). Je vais vérifier si ça viens pas de mon graveur, sur win2000 j'avais quelques...
OKé seulement mon DD est en sérial ATA donc il n'est pas sur la nappe IDE. Sur la nappe j'ai un lecteur DVD et un graveur...
Sur le canal IDE principal, le mode de transfert actif sur le périph 0 est en mode PIO. Sur le canal IDE secondaire, pas de problème c'est en...
OUi j'avais vu �a pour le DMA, je suis en DMA si disponible en mode de transfert en IDE primaire mais il me marque PIO en mode de transfert...
Bonjour, depuis que j'ai changé ma config, je n'arrive pas à faire l'acquisition de mes bandes DV en Avi sans saccades vidéo et sonore. Dans...
Aprés un autre test sous movie maker, je me suis aperçu que c'était l'acquisition au format DV avi qui merdouille. Sous le format Windows ça...
Encore et toujours, désolé pour le problème. Aprés achat d'une nouvelle config, ça a merdé. Image qui saccade et son qui débloque (effet de...
media manager est un outil pour regarder photos/vidéos etc... Pour le bug, enregistre toi sur le site magix et télécharge les patchs de débugage.
Je reprends Je fais mon montage tout ça machin, et je veux ensuite le graver en svcd...hop, je fais la manip, mais au final, j'ai des titres...
OUais ben là ça me dépasse un peu...j'ai potassé un peu le forum magix VDL mais ça me dépasse. Ca semble assez compliqué le réglage de ces...
Voilà mon problème: sous vidéo deluxe, pas de problèmes pour créer des VCD. Je voudrai faire des Svcd pour avoir une meilleure qualité d'image,...
Ralalalala! bon je ne comprends toujours pas mon prpblème, lorsque je lance l'encodage AVI en SVCD, les titrages ont une mauvaise dimension, ils...
Il y a plusieurs tests sur ces cams (www.camcorderinfo.com, www.dvspot.com) et apparemment, la gs200 semble plus sensible que la 120! et mieux que...
J'ai mon gs55 depuis quelques mois aussi...je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais c'est vrai que côté piqué et couleurs, même si je n'ai pas...
donc autant rester sur le GS50 en fait! le 55 parait plus grand public...la coque du 50 est soit disant en magnésium brossé, cela parait être...
Effectivement pas grand chose de neuf avec le GS50...il y a un test sur camcorderinfo.com. Le gs55 s'en sort bien mais il n'a pas l'air plus...