Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: peut tu me dire comment faire en utilisan virtual dub merci beaucoup de ton aide:help:
je peut utiliser tmpgenc par exemple mais comment l'utiliser? mais en fait la question est de savoir comment reunir 2 fichiers au format avi...
salut a tous je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 fichiers au format avi de 690 et 700 mega ( 2 cd pour un meme montage ) sur un dvd...
j'ai suivi comme manip le tuto du site ainsi que d'autres vu ailleurs (dvdcreation par exemple ) j'essaye de transformer un fichier avi en...
merci de ton aide je n'ai pas de message d'erreur simplement le logiciel s'arrete tout seul et windows me demande si je veux envoyer le...
comment faire pour transformer un fichier avi ou svcd ? j'ai utilise tmpgenc ,nero express ,cucusoft avi to svcd ,mpeg encoder, neo dvd...
salut a tous pourquoi lorsque je veux passer d'un fichier avi en svcd la taille du fichier est de plus de 2 giga alors que les reglages sont...
salut a tous existe il un logiciel qui ameliore la qualite des .avi si oui ou pourrais je le trouve merci pour votre reponse
merci pour vos reponses ou pourrais je trouver le logiciel sonic mydvd en telechargement meme en version d'essai pour voir si sa fonctionne bien
comment faire pour transformer un fichier avi en vob j'ai utilise tmgm,nero express,cucusoft (mais il faut le n°serie pour qu'il fonctionne)neo...
mille excuses mais c'est pour comprendre pourquoi cela ne marche pas (je possede l'original du film merci pour votre aide mais cela ne...
merci pour ton aide mais !@$!#&^$_@#&+%*+#(&$&@^+@#&$*@_#)^@#@#*_$()&@_#(^%_(@*# - Censure par Dan (merci Daniel !) merci de ta reponse
salut a vous tous peut on transformer un divx en format dvd video et avec quel logiciel? merci pour votre reponse:bravo:
pourquoi mon film svcd saccade sur mon lecteur de salon alors que sur le pc tout est nickel fichier transforme .avi en mpeg2:perplexe: cd...
je possede la version studio 8.10.4 (mise a jour faite par internet)lorsque je cree un film en mpeg2 ou un disque celui ci s'arrete brutalement au...
ou pourrais je trouver le codec mpeg2 nero pour pouvoir graver un fichier .avi en mpeg2 (svcd) car celui n'est pas disponible avec la version de...