Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous et bonne année, Je souhaite passer sur un Athlon 64 3200 et j'ai vu ici et la des infos contradictoires sur la fonctionnement de...
Oui oui je sais cela mais le probleme c'est que mon camescope, JVC GR-DVX4 lit (et enregistre) bien ce qui arrive du firewire mais ne convertit...
Y'a pas de solution pour que ca marche sous Premiere Pro ?
Slt, Sous Premiere Pro, comment fait-on pour envoyer la video du moniteur sur une sortie TV (composite ou S-video) de la carte graphique ???...
Salut, N'ayant pas la possiblité d'utiliser le camescope pour visualiser sur la TV, le moniteur sous Premiere. J'aimerais savoir qu'elles sont...
En fait je visualise tres bien ma video venant du PC (via le firewire) sur l'ecran LCD du camescope mais il n'y a rien sur la TV reliée à la...
Personne n'a un DVX4 ?? Etonnant !!:perplexe:
:help:
Salut, J'ai vu pas mal de chose sur le forum a propos de la visualisation sur TV du montage en passant par le camescope. (Firewire->cam->tv) A...
De toute facon tu n'as pas le choix pour la capture, tu prend ce qui sort du camescope et c'est effectivement à environ 24Mbps. Pour revenir au...
C'est un peu rapide comme explication.... La taille du GOP du MPEG2 est configurable de 1 à 30 images et sont nommés N dans la norme, le nombre...
le beta, c'est le standard
Les chaines bossent en format 4:2:2 voir 4:4:4, la compression est realisé à la diffussion. Le format de sortie de regie est donc le 4:2:2, apres...
J'ai eu également des problemes de débit et saut d'images mais qui n'avaient rien à voir avec le chipset. C'etait Windows ou Premiere qui etaient...
Asus utilise les chipset Texas Intrument pour ses cartes meres intégrant le Firewire... et il n'y a aucun probleme avec Premiere et les autres.
L'antivirus n'y a rien fait, je bosse sur une autre DD ou il n'y a pas Windows ni Premiere et la ca marche nickel !
C'est le format des macro block dans l'espace YCrCb 4:4:4 = 4Y 4Cr 4Cb 4:2:2 = 4Y 2Cr 2Cb -> 2* moind d'info chrominance que le 4:4:4 ainsi de...
J'ai trouvé :bravo: :bravo: Contrairemement à Premiere 6.01, Premiere Pro n'aime pas avoir son projet sur le meme disque que Windows et lui...
J'ai refait l'essai avec Premiere 6.0, ca marche super nickel. Retour sur P. Pro, ca merde.... Est ce que les reglages de marque/modele...
Bienvenue au club ! Moi aussi je ce genre de plaisanterie avec Premiere Pro. A l'export sur bande comme à la lecture dans le moniteur, j'ai...