Séparer les noms avec une virgule.
c t la version 4 !!!!
j'ai fait la même erreur, on me déconseillait ME et on me disait que du bien de 2000 mais même avec la version, impossible de faire de...
j'aurais effectivement bcp de mal à mettre des lentilles car c un film qui a 6 ans et l'acteur qui avait 16 ans en a 22 dc difficile de retrourner...
Satanime serait parfait ! des vrais yeux de démons ...
Bonjour, a l'occasion d'un montage, j'ai besoin de mettre de gros yeux rouges à un des acteurs, qq'un a-t-il une idée ? (la moins chère...
Je viens de m'acheter un graveur de DVD et j'aimerais avoir des conseils sur les logiciels de création de DVD. Quel est le meilleur ? (Pinnacle...
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise DVTools, l'image de la vidéo n'apparait plus, l'écran reste bleu. Comment puis-je faire pour la revoir ?...
merci bcp pr la maguouille !
je veux bien faire un effet 16/9 depuis premièer mais g pas trouvé le filtre qui le fait en ce qui concerne "entrée", ça prépare la sortie sur...
Comment veux faire ton redimensionnement ? No sé A partir de quel fichier ? Soit directement depuis première sinon, après exportation il...
Bonjour à tous, je suis novice dans première et j'aimerais savoir si il existe un moyen de redimenssionner l'image afin de lui donner un aspect...
Bonjour à tous, Dans Première, j'importe des vidéos MPG faites avec mon appareil photo numérique Sony mais lorsque je veux mettre un fichier...
Bonjour à tous, qq'un peut-il me dire si le Jog Shuttle est utile pr un montage sous première ? vaut-il la peine d'être acheté ? merci bcp
secam c bon, g mis l'acquisition en secam ds les paramètres et g la couleur : cool !
merci à tous pr vos conseils car grâce à vous : CA MARCHE ! seul hic pr l'acquisition à partir du magneto ou la TV, c en noir et blanc, une...
compatible pinnacle ? Je peux m'en servir même si g la DV500+ ?
Bonjour, je remonte en ce moment sur mon ordi un film que g fait ya 5 ans en Hi-8 et j'aimerais donner un aspect cinema aux images. j'ai...
c clair la première fois c tjs difficile :) J'ai réussi à faire de l'acquisition à partir de mon lecteur DVD mais tjs pas de mon...
Bonjour à tous, Je cherche pr un montage à faire l'éffet vieux film qui se lance avec le compte à rebourd 5-4-3-2-1.... j'espère que vous...
avec quoi je relie merci pour tes infos, quels cables je dois utiliser ? ds Première, quels doivent-être les paramètres pr l'acquisition ?...