Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas il me manque un pilote
oui bien sur que j'ai les derniers pilotes mais sur 2000 je n'ai pas ma carte raid sinon je laisserai tout tomber sur xp . J'ai donc 2 systèmes...
Cela peut provenir d'un problème IRQ. Si les irq de ta carte d'aquisition sont les même que celles d'un autre périphérique alors ce genre de...
Ma configuration: Carte mère MSI K7T266 pro 2 Athlon 1800+ xp 640 Mo DDR Carte graphique Elsa Gladiac Nvidia Ge force 3 64mo ddr DD 80Mo +...
non je n'ai pas essayé mais maintenant je pars en vacance jusqu'à dimanche soir. donc je fais ça lundi.
hollywood glod Bonjour mon problème est plus compliqué. Je prends l'effet Gold dans les effets de première et à ce moment dans la fenêtre...
hollywood je travaille sous w2000 j'ai installé hollywood gold sans aucun problème et je le vois dans les effets. A vide je peux tout...
Re bonjour Excusez moi pour les fautes de frappe (mettre, cooper, Hollywood, coller, Gold, autres) A + à tous
Bonjour j'ai installé hollywwod glod sur première6.01 la première transition géniale s'est bien installéemais pour en metre d'autre c'est...