Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai numérisé via un boitier instant dvd+dv de chez ADS tech des films tourné il y a + de 10 ans en 3/4 de pouce analogique la qualité est proche...
a tord ou a raison (c'est mon expérience notemment avec amiga qui me le souffle a l'oreille) mais j'ai bien l'impression apres avoir été...
je viens d'acheter un pentium dual core 830 (3ghzX2) avec une carte mère asus P5LD2 et ça tourne bien avec 2Gigas de ram pourquoi pas un 840 car...
jusqu'a présent je montais avec studio 8-9-9+ de chez pinnacle que j'utilise également pour faire des stages de formation au montage pour grand...
studio10 : :premieres impressions apres bien des essais infructueux de s10 sur vaio sony P4 2.8ghz 512mo ram je viens de l'installer sur P4...
j'ai esssayé plusieurs fois de tout mettre a jour carte graphique carte son sur un sony vaio nvidia5600fxgo 512mo de ram2.8ghz je croyais etre...
pas du tout
je guette s il y des reponses qui pourraient me servir j ai les memes problemes d absence d' affichage sur l ecran de l editeur j ai vraiement l...
misea jour studio plus v10 avec la meme machine que toi j'ai essayé studio v10+ une journée de galère complète avec tout un tas de mises a jour a...
je n'arrive pas a avoir une image correcte (complettement brouillée meme) dans l'écran de l'éditeur de studio 10+ aucun pb avec 9+ il me demande...
quels sont les materiels ou les logiciels pour pouvoir simplement numeriser en divx une cassette vhs secam je possede instant dvd+dv ça marche...
dvdRW+ ou DVDRW- ? après 3 jours de galère a essayer de graver tout ce qui me tombait sous la main !! il semble que c'est le graveur qui aurait...
j'essaie de graver en partant d'un VAIO sony avec graveur dvd et du logiciel studio dv 8 et il refuse obstinément le dvd est un dvdrw+ faut-il un...
merci a tous j'essaie vos soluces, depuis j'ai constaté que mon problème de plantage et de blocage avait un lien avec un plan sur le quel j'avais...
galère totale studio v8.6 la machine un avio sony p4 2.8giga a priori une bête le premier film que je veux monter question acquisition no...