Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, j'ai conformé un montage (dont les rushes sont en HDV) en Apple ProRes 422 HQ (via firewire) pour, suivant ce que j'ai lu ici et là,...
Si tu as Compressor, tu peux y envoyer ta séquence, et utiliser un preset pour un dvd standard genre optimal 90 minutes (si ton film fait moins de...
Il existe un logiciel : automatic duck. Seul problème, son prix ! Automatic Duck, Inc.
Ah ? ok je dois confondre avec avid alors. Merci pour le raccourci visualiseur. @+
Bonjour, je ne sais plus du tout comment configurer fcp pour garder la fenêtre visualiseur active après insertion d'un plan par raccourci clavier...
Salut, Belle-Nuit Subtitler le fait. De plus, c'est un excellent soft de sous-titrage conçu par un monteur, et très pratique. Il y a une version...
C'est possible en passant par les titres boris FX (il y a plusieurs "outils titre" dans FCP). Tu peux sauvegarder un style, et l'appliquer ainsi à...
Un petit "up" pour une éventuelle réponse ... :)
Bonjour, je souhaite modifier les attributs (police, taille...) de tous les titres d'un projet. La commande "coller les attributs" ne prend pas...
Bonjour, est-ce qu'on peut trimmer plusieurs pistes à la fois sur fcp ? Par exemple je veux rallonger de 2s. un bloc de 4 pistes vidéo. Avec...
Effectivement je pensais récupérer un des deux écrans de mon pc. C'est moins beau mais bon...:o @+
Merci bien pour cette réponse détaillée. Je me renseigne encore un petit peu, mais je crois que je craquerai bientôt... @+ Dag
Je précise un peu mon post. Je serais donc intéressé par le 17" à 1200€ (2 Go de ram = 1380€) . Quand je dis projets persos, c'est par exemple...
J'avoue que je suis aussi très intéressé par le 17" . Je suis sur le point de "switcher" comme on dit, car j'en ai un peu marre de passer mon...
Salut, j'ai essayé ta méthode mais ça ne règle pas le souci. Quand tu dis changer de bin, j'imagine qu'il faut aussi recalculer les titres après...
En fait sur xpress pro, il n'y a que dv 25 420 ou dv 50 (ou 15:1 mais bon) comme résolution. Je suis donc au max.
Salut, J'ai upgradé avid xpress pro de 4.1 vers 4.6, et depuis le rendu de mes titres est anormal. Il y a comme une double bordure blanche qui...
En fait il s'agit d'un problème de langue... Final Cut étant en français, il m'a fallu remplacer dans la liste EDL "FROM CLIP NAME:" par "DU NOM...
Bonjour, je ne connais pas bien les listes EDL et j'aurais besoin de quelque infos. J'utilise un logiciel de sous-titrage, belle-nuit subtitler,...
Salut, Tu peux te servir de ta DV500 comme d'une simple carte DV. Vérifie que le contrôleur hôte de bus 1394 installé soit bien le Texas...