Séparer les noms avec une virgule.
à propos du type de batterie Salut ! J'ai egalement un problème en ce qui concerne la batterie de ce camescope : Je voudrais en acheter une...
un seul mot : MERCI. J'avais pas pensé à faire ça et j'ai essayé... et ça a marché !!! Quelqu'un a t-il deja essayé Adobe première ou Pinnacle...
ok merci, j'essaye des ke je peux, je te dirai si tu m'as sauvé la vie !!! car la je pete un cable !
merci pr l'info, mais j'ai une question car je suis pas trop calé: qu'est-ce que "faire le rendu de ta vidéo en fichier avi en codec vidéo...
ok merci sebastien, c'est ce que je fais dorenavant. Merci pour les noms des logiciels aussi
re salut et re merci ! J'ai windows XP PRO sur un athlon 1600, une carte graphique GE FORCE 4, avec 256 Mo ram en DDR. Un disque dur de 10 Go...
Tout d'abord merci de m'avoir donné quelques indications ! C cool ! Ensuite, ça fait je ne sais pas combien de mois que j'essaye de bien faire...
Bonjour, je voudrai savoir quels sont les autres logiciels de montage vidéo de type STUDIO 8 , mais qui eux, fonctionnent ? J'en ai vraiment...
Bonjour, j'ai un problème lors de la création de mon projet sur cassette. Tout simplement, ça ne marche pas ! J'ai eu beau mettre à jour mon...