Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour et merci pour votre réponse, mais malheureusement, j'ai beau utiliser les mouvement, tels que vous l'avez signalé, mais rien ni fait....
Bonjour, comme les images (voir PJ) parlent mieux voici le PB que je rencontre avec S.V.P. J'ai pris une vidéo avec mon smartphone. Bien que...
Réponse tardive mais.... Salut, Vérifies si le point d'exclamation, à gauche de la piste, est coché sur l'une des pistes vidéo.
Bien vue Merci de ta réponse, c'est bien ça.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Comment avoir une hauteur de son constante sur un montage vidéo avec des séquences différentes ?...
Salut jcgrini J'ai la MB-USB. Je n'ai eu des problemes de sacade quand n'utilisant un fichier capturé avec ST8 puis retraivaillé sur Première...
Bonjour à tous, voici quelques infos sur l'origine de la sacade video. Cela mettra peut etre la puce à l'oreille à certain. 1) J'ai fait une...
Ok sorry Ok sorry Alors A plus mais uniquement sur la vidéo.;)
Information Je vous signale, pour ceux qui ne le savent pas: Le parlement européen n'a aucun pouvoir. SEULE la Comission Européenne le...
Tu te trompes Tout est lié. Même si ces deux maillons ne sont pas cote à cote, ils font partie de la même chaine. Connais tu l'effet papillon...
Raccourci pour la video sur La Constitution Européenne Voici un raccourci que j ai créé pour télécharger plus facilement la vidéo dont j ai...
Voici un raccourci que j ai créé pour télécharger plus facilement la vidéo dont j ai parlé. Les explications sont trés claire. Le seul bemol...
NON Les défendeurs du oui, iront expliquer aux petits exploitant qu'il faudra encore se serrer la ceinture. Je suis allé passer quelque semaines...
pour repondre a Arthur, OUI connais tu cet homme ? as tu un avis sur celui ci. J ai orienté quelques potes afin d avoir leur avis sur cette...
Contitution europeenne reponse Je suis au boulot jusqu a demain. donc je ne peux faire cette manip. Pour ceux qui connaissent la manip comment...
Constitution Europeenne allez voir cette video Dans la mesure ou cela risque de nous toucher un jour ou l'autre je me permet de vous incitez à...
A propos tu travails qu avec ST8 ? Ten pis je ferai avec. Autre chose chose travails tu qu avec st8 si c est le cas y a t il eu déja des...
Pourtant j ai acheté la Movie Box... Studio8 est bridé même si j ai acheté la movie Box ? nota: orleanoo je voie que l on a le même culture de BD.
Désolé mais je trouve cela Super Désolé mais je trouve cela Super. Je ne suis pas trop branché RAP mais le tempo ainsi que le clip m ont attiré...