Séparer les noms avec une virgule.
Mais où trouver ce manuel ? :perplexe:
Ces fameux condensateurs peuvent t-ils s'acheter ? Je suis assez surpris car je ne trouve rien de vraiment concret sur le net au sujet de la...
Il faudrait déjà que je parvienne à identifier ces fameux condensateurs. :D Ma quête risque d'être longue...
Existe t'il un site où je pourrais obtenir des informations précises sur cette histoire de condensateurs chimiques mais aussi des plans techniques...
Ouah c'est terrible ! :( Je vais essayer de nettoyer les têtes, sait-on jamais. Mais quelle triste fin.
Bonjour, J'avais l'intention de revendre ma Sony V6000. Mais, en la ressortant pour la vérifier, je viens de me rendre compte qu'elle n'est plus...
Tant pis... bonne vente :)
VDS Miro DC30 à partir de 130€ !!! Le pack de base comprend pour 130€ : Carte Miro DC 30 Productivity Pack (mise à jour pour passer à la...
230 € au vu du prix neuf actuellement en cours sur certains sites.
Je vois que tu as suivi les conseils de HFR ... combien t'en veux ?
Merci, je vais fouiller... MAis, j'avais de bien meilleurs résultats avec Factory surtout sans vraiment me prendre la tête. Depuis que j'essaye...
Bon, le pb semble venir de Factory. J'ai encodé avec Tsunami et là aucun pb excepté que je ne sais pas utiliser cette usine à gaz et que j'ai une...
Mes débuts avec le SVCD ne sont décidémment pas simples. Lorsque j'encode un AVI DV de moins de 10 mn, je n'ai aucun pb. Par contre, dès que je...
Me voilà rassurer et moins idiot... merci à tous pour votre aide :bravo:
Merci beaucoup pour vos réponses. Vous m'êtes d'une grande aide. Par contre, l'image diffusée sur mon téléviseur, ne risque t'elle pas d'être...
Bonjour à tous, Je suis un débutant en SVCD et je dois dire que j’ai un peu de mal. Je vous explique mon pb. Je fais un montage sur première...