Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je suis confronté à un gros problème. Pour un DVD comprenant 11 films et 22 pistes de sous-titres par film, j'utilise Title...
Bon, j'ai finis par me dépatouiller, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, mais j'ai changé légèrement le montage et bon voilà quoi, ça...
Bonjour à tous, ou bonsoir. Gros problème pour moi ce soir, je suis en train de conformer des courts-métrages tournés en HDV 720p/50 et...
Hello, tu peux faire ça avec les menus en couche (tu n'auras pas de son)
Salut, c'est bien ce que j'ai fait, même si ça prendra du temps à la confo, je convertis tout en DV. Avid j'y ai pensé, mais le problème...
en fait le problème n'est pas tant d'en faire des séquences, c'est leur poids... 10 Mb l'image c'est assez lourd, et impossible donc de le lire...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un dessin animé, les fichiers que je reçois sont en tiff (2k) Alors j'ai évidemment un problème...
mmh, c'est un peu faux tout ça... Je viens de finir un clip monté en HDV sous FCP 5 avec mon G5 2X1,8 et 3 Gb de ram... Et ce clip...
l'idée est tentante en effet... Malheureusement je ne suis pas dispo lundi. Mais une autre fois j'en serais heureux A charge de revanche...
Eh oui, c'était bien ça (graver un dvd avec le finder, pas bonne idée)... Enfin heureusement je m'en suis sorti et la livraison a pu se faire !
Bonjour à tous, je fais de l'authoring de manière de plus en plus intensive, et je ne comprends pas une chose : il m'est impossible de lire les...
c'est arrangé, en contactant le fournisseur, c'est la sortie finale qui avait un problème... tout va bien ;)
Bonjour à tous, je viens de faire un dvd, mais il se passe quelque chose d'assez étrange. En effet, dès la visualisation dans FCP, je vois les...
Salut à tous, J'ai un énoooorme problème... depuis ce matin, final cut pro 5 refuse de se lancer... il rebondit, démarre, puis s'arrête......
tu rigoles...? Comparaison entre mon bi-G5 et un bi-Xéon Pour un export omf et .mov (pour aller en mixage) sur le bi-xéon, avec Avid ça a...
évidemment le raid on s'en fout pour du xpress pro, mais c'était à titre d'exemple ;) Ensuite, je préfère m'en référer à ma propre expérience...
ouh ouh ouh, très drôle... compare le prix des stations haut de gamme des constructeurs pc avec Apple... Et on verra qui gagne ;) Le...
le message d'erreur était plus ou moins : il manque un fichier système. A mon avis le problème venait de la version 3.5 de Xpress DV....
Normal, Avid est en train de se faire complètement manger sur mac... Final Cut prend énormément de parts de marché... Adobe est parti......
Je ne vois pas le problème de tes remarques... Je fais ça très souvent, uploader le montage en cours sur un serveur, ou graver des dvd d'un...