Séparer les noms avec une virgule.
au secours svp ..... Bonjour, Je sais que je deviens un peu casse pieds, mais il n'y a personne qui puisse me répondre au moins à une partie...
Pana reconnu mais ... Bonjour, J'ai essayé, chez un revendeur, mon cam sur un portable SONY muni de Win XP et il a été reconnu normalment (du...
j'y vais Bonjour, Je vais l'essayer sur XP (je ne connais personne ayant Win ME et un port 1394). Mais je ne peux le faire que chez un...
pilote pour le cam dv Bonjour, QQn pourrait me dire, sous Win Me (ou éventuellement sous XP aussi), quels sont les fichiers (.sys, .vxd, .dll,...
et cela continue de plus belles... Bonjour et remerci de vos aides Je fais les manips conseillées et cela marche toujours pas du coté Dv. Tout...
Pour Poulperouge et/ou autres Bonjour et merci de votre aide mais .......... Le "mais" est que j'ai fait ce qui vous m'avez conseillé mais il...
pour g-kill et/ou autres Bonjour, Mon portable c'est un Dell Inspiron 8000 sous Win Me, P III a 1 GHz, 256 Mo RAM avec le Bios MAJ en sa...
Bonjour, Il n'y a personne qui puisse me donner au moins quelques conseils et/ou manips à faire pour essayer de me tirer de ce pétrin .........
Bonjour, Chaque fois que je branche mon caméscope Panasonic NV-GS50 (en mode VCR y sur secteur) sur le port iee 1394 de ma notebook (Win Me,...