Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé si je n'ai pas été clair!:sad: Je veux savoir comment faire... C'est simplement du stop motion? Sur youtube ou dailymotion justement...
Cela fait deux jours que je cherche car je me dis que le sujet a déjà été abordé mais rien... Je me souviens avoir déjà vu des animations avec...
Merci Je commande de suite! :p
Pardon mais c'est quoi exactement LANC?
Bonjour, j'étais sur le point d'acheter le MV350i mais je viens de voir, qu'apparemment, il n'y a pas de sortie Analogique!!!! Il n'est donc...
Bon, j'ai un Canon MV600i et je ne suis , semble t'il, pas le seul à avoir ce problème d'écran (et viseur) qui reste noir. J'avais tout préparé...
Ok, j'utilise donc bien cette option. Pour ce qui est du rush, ce qui est génant c'est que ce problème ne se voit QUE quand je regarde la...
- Je ne dirais pas systématique mais j'ai le problème 80% du temps - Rush DV issue d'un camescope - 0% pile poil, on peut pas plus! :p -...
Je monte avec Vegas - j'enregistre en DV - puis je compresse avec TMPGEnc. Assez banale quoi. EDIT: Par curiosité, j'ai testé sur des...
J’ai cherché et je n’ai aps trouvé de sujet parlant de ce propblème. Lorsque je fait un arrêt sur image dans Vegas grâce à l’Enveloppe...
J'en suis à mon sixième montage et deuxième gros DVD et je n'ai jamais eu un tel problème. J'ai fait un montage mariage comme beaucoup ont du...
On dirait que personne n'utilise ce bel outil à des fins professionnels... dommage je trouve
Je ne trouve pas que c'est une question de philosophie! Car si on déoupe son film en autant de fichiers que de chapitres, on voit le saut d'un...
Le plugin c'est "Plugin Pac frameserver" et le filtre, c'est le réduction de bruit intégré dans TMPenc
on, j'ai fini mes montage et l'un fait environ 50 min (c'est un simple bout à bout pour la plupart). vu la place qu'un telle fichier prendrait en...
Doucement! Je sais que le sujet n’est pas tout neuf mais je ne peux laisser dire cela sur mon camescope ! ! D’abord, as tu testé d’autres...
Cool tu me rassures! :p Maintenant que tu me l'explique, je me dit que c'est vrai et que j'aurais dû y penser ;) Par contre, merci pour le...
Bon, j'ai fait le tour du forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai pas mal d'heure de film de mariage (le mien et d'un amis)...
le ChromaKey de Vegas est mauvais? :o
Je te conseille http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm. C'est un utilitaire de convertion audio très très pratique et rapide. Beaucoup de codec sont...