Séparer les noms avec une virgule.
je ne blouze personne J'ai effectivement utilisé ce forum pour m'aider a promouvoir mon site mais je ne floue personne et ne blouze personne ....
pardon pour les fautes Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe mon clavier fait des siennes.... :rolleyes: anne
Une promo sera la bien venue Inscrivez vous et metez dans vos coordonnés le liens du repaire et je vous proposerais du port gratuit ou une tite...
Je vous présente mes excuses Pardon à ceux qui se sont sentis trompés... Mais ce n'était pas le but... :( Cordialement anne
Je vous présente mes excuses Pardons à ceux qui se sont sentis trompés mais ce n'ét&ait pas le but de la manoeuvre... Bisous a tous et toutes...
bon d'accord... Ok les amis je m'avour vaincue... Mais est ce un mal de proposer des vrais affaires et d'esperer que cela m'aidera à...
c pas de la pub je vous remercie de votre patience mais je vous rassure c n'est pas de la pub que je fais pour ce site... Juste j'en ai été...
arf.... Je n'ai pas fais des references, j'ai simplement dit qu'il ne fallait pas justement comparer lol les internautes vont sur un site à...
pfffffffff mauvaise langue Vous avez vite oublié que tout forum ou tout site est né un jour et que tout a un commencement pour ma part je...
Apres quelques achats sur le site de www.dvdpro83.com je viens vous dire haut et fort que c'est de la balle... N'hesitez plus et aller jeter un...