Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de réaliser l'encodage avec Voukoder : le résultat correspond à ce que j'attendais. Merci LiquidPro!
Bonjour, J'ai un fichier vidéo mp4 2080x900 de 200Mo issu d'un enregistrement à partir de "zoom cloud meetings". Je veux seulement ajouter une...
Oui, c'est exactement cela
Merci à tous, Avec tous ces éléments, je vais m'en sortir!
Bonjour et merci de ces éléments, J'importe directement les fichiers sur mon PC au travers de la liaison USB. Concernant la dimension (1440),...
Bonsoir. Je possède un appareil photo Sony DSC-HX9V qui permet de filmer en HD AVCHD. Sur la notice, il est précisé : - Films (Vue AVCHD)...
Bonjour, je me suis décidé à démonter le carénage qui supporte en fait l'axe. Surprise : il n'y a qu'une pale et non 3 comme je pensais....
Bonjour, Et merci beaucoup pour ces photos. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèles. Le mien est un P8 "Phonomatic", qui ressemble...
Bonjour, Je viens de récupérer un projecteur Eumig P8 qui a besoin d'un bon coup de nettoyage. Pas de problème pour enlever la demi-carcasse...
notice Norisound 640 Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du projecteur Norisound 640 ou d'un modèle avoisinant (je n'ai rien trouvé...
avant de démarrer le transfert, je veux d'abord comprendre comment fonctionne le projecteur ...
Bonjour, Quand je passe en position "ralenti" (5 à 8 i/s selon la notice), je n'ai pas l'impression que l'axe qui porte les pales ralentisse....
bonsoir à tous, mais pour faire du transfert, pourquoi ne pas retirer carrément les pales, dans la mesure où la caméra numérique n'a pas ces...
Bonsoir et merci à tous, apparemment côté pales Il faudrait que je démonte une partie des pièces (le presseur?) pour voir ce qui se passe...
Bonsoir, Je suis en train de voir s'il est possible d'utiliser un projecteur Sankyo dualux 2000h pour faire du transfert. Mais je suis confronté...
Bonjour, J'ai un PC portable qui ne dispose pas d'entrée firewire IEEE 1394. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un adaptateur...
Super : cela permet de rajouter directement les infos au nom du fichier. Merci beaucoup pour ce lien.
Bonsoir, Premiere pro CS2 permet de faire de l'acquisition par séquence en basant la détection de scènes sur le time code. Par contre je...
Je n'y arrive pas : pas de problème pour aller changer les associations, mais la commande "modifier l'original" depuis première tente d'ouvrir...
Il s'agit effectivement de DVD simple couche réalisés à partir de mini DV de ma caméra numérique. Merci à tous