Séparer les noms avec une virgule.
pile poil, un grand merci pour ta précieuse aide ! :jap: ;)
le but final ? hum... comment dire alors ! lorsque l'on pose une vidéo sur la timeline de vegas et qu'on y ajoute des effets, on ne peu pas...
Bonjour, Je me demandais comment on pouvait recharger une vidéo dans vegas à la manière de After effects (clic droit recharger une video). Le...
Parfait, c'est exactemnt ce qu'il me fallait, merci beaucoup !! :)
Bonjour, bien que ce problème peu être appliqué à n'importe quel autre logs, je le pose ici, puisque c'est Vegas que j'utilise ! :) Voilà,...
Merci mais j'ai compris mon erreur, j'en ai meme honte, j'enregistrais mes png en 30 img/s, et une fois importé dans After Effects, je réexportait...
hum... donc tu as bien eu un changement de couleur sur un lecteur ! pour l'avi, oui je n'ai aucun soucis, c'est effectievement l'exportation...
up ! alors plus d'infos ? :jap:
bonjour, voici les 4 premières secondes en "brut" ! :jap: http://manulpx.free.fr/authoring/video/video_origine_01.part01.rar...
raaah, désolé de ne pas être repasser, j'ai eu quelque bousculement ces derniers temps ! tu me parle des fichiers mpg, pour les couleurs, mais...
Bonjour, encore et toujours des problèmes, je pense que celui ci est assez récurrent, mais je trouve ça trop byzarre, c'est à s'en arraché les...
Je ne vois pas de différence dans tes fichiers fournis avec Power DVD. LEs blancs sont idem partout. oui avec PowerDVD, les blancs sont...
désolé, j'ai eu quelques soucis, je n'ai pas pu revenir plus tôt, j'avais un peu mis de côté, donc, récapitulation : tu as quelle version de...
s'ayait je prends mes calmants :) je vais t'en envoyer topsub ;) on s'égard je crois, le problème initiale ne viens pas de Vegas, puisque le...
-sic- je me vois très mal refaire un montage avec AE ou quoi que ce soit d'autre, il y a quand meme une centaine de plans ! pour le coup je crois...
Ok, la vidéo que je t'ai mis là est la vidéo brut sortie d'after effects, je l'avais aussi tester sur Vegas sans changement ! Voici un bout de...
merci franchement du coup de main : voilà un bout de la vidéo d'une durée de 3s, bon je crois vraiment avoir un problème avec windows ou mes...
:hum: ras le bol, j'ai revoncertie la vidéo en dv avec les codecs panasonic, mais le résultat reste le même ! les blancs "brûle" toujours sur...
hum... je viens de récupérer les codecs panasonic et le log VirtualDub-1.5.10, mais je ne vois pas comment "transcoder en pal avi avec le codec...
ok, merci, je vais chercher les codecs panasonic et tenter le truc avec Virtual Dub ! L'avi est en Divx, car dans première, un les autres...