Séparer les noms avec une virgule.
rien à voir avec le pb Au fait Pascal16, peut etre que je me trompe, mais n'est tu pas aussi un assidu des forums de pinnacle ? Il me semble...
la cam... C'est un tout vieux camescope analog, un JVC gr-ax360 pour etre précis... (enregistrement sur VHS-C)
Bonjour, Ma question peut sembler un peu spéciale, mais est il possible de faire des acquisitions video avec un nombre d'images/s plus...
J'ai une crotte de mouche sur mon objectif... mais j'arrive pas à la virer ! Elle n'est visible que lorsque je film des evenements/objets situés...
Je crois connaitre la solution... mais je ne suis pas sûr du tout, alors mefiance ! Il m'est arrivé d'avoir un probleme identique : Une carte...
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la stupidité accrue de ma question, mais ça me démange tellement qu'il faut que je la pose... Alors dites...
Je dirais...... fais des essais ! Ton type de bleu ne dois pas briller ou venir "foutre la m...de" dans ta scène... après, c'est à toi de voir...
Est il possible d'agrandir la fenetre qui sert de preview dans studio 7.13, disons que j'en ai un peu marre de me coller à mon écran lorsque je...