Séparer les noms avec une virgule.
Mon lien ne marche plus non plus. En voici d'autres : Mirage Team - Tutoriaux SSA, encode, mIRC... labDV - Liste des logiciels - Outils pour...
Je confirme ce que je disais dans mon précédant post après avoir vérifié : 1° problème : une solution plus propre est de faire un point...
Je ne comprends pas bien : tu as un fondu pour faire apparaitre les boutons avant la boucle et tu en a un autre à la fin de la boucle, c'est ça ?...
Oui, C'est ça. Encoredvd importe des films et non des projets. Mais n'hésite pas à regarder le tuto que je t'ai indiqué. Tu vera que le projet...
Fichier > Transcoder > Modifier les préconf du projet > Vidéo > règlage du débit Tu peux en effet aller jusquà 9 Mbps. ;)
Poua ! je me suis énervé sur ta vidéo ! Mais je crois avoir trouvé : Ton projet doit être défini en PAL par défaut où tu peux lire dans la...
Tu as un très bon tuto ici : http://www.repaire.net/adobe/ Sinon, j'ai presque l'impression que tu essaie d'importer ton fichier premiere...
En fait, ça j'ai compris. C'est surtout le therme "qui tourne de façon aléatoire en 3 dimensions" qui me pose soucis : Premiere et after ne sont...
J'ai du mal à visualiser ce que tu veux faire, alexwelcome. Est-ce que tu peux nous poster un croquis de ce que ça doit donner concrètement ?
Tu trouveras ton bonheur dans after 6.5 pro, dans la palette d'effet prédéfini > animation. Dans l'aide en ligne tu peux voir une galerie de tous...
Du même avis : - il faut que tu mettes tes deux vidéo en plein écran dans une nouvelle séquence - tu places ta transition. Vu que tu es en plein...
Je veux un rush ou un bout du rush (si ça te semble gros) dans le format de capture (mpg si j'ai bien compris). De préférance, fait le moins...
Pourquoi ne mets-tu pas les deux montage en un seul fichier ?
J'ai fait une réponse qui devrais te convenir dans ce topic : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101770 Par contre, tu ne...
Arf, j'ai été absent un moment. Si ton problème est encore d'actualité, fait moi signe et on continue. Sinon, pour moi, le problème est au...
J'ai encore 4 questions : - Si j'ai bien compris, la 1° image est tirée de ta vidéo après application de steady move alors que la 2° est sans...
Tu dois avoir un problème avec le codec ou le philtre mpeg2. Au vu de tes problèmes, j'aurais tendance à désinstaller-réinstaller tous les...
Ben si, c'est justement la photo sans effet que je veux voir pour pouvoir comparer avec la même image avec effet. Décidement, j'ai du mal à me...
loool C'est clair. Par contre, ça serait bien aussi de pouvoir comparer avec la même au niveau de tes rush pour pouvoir constater de ce...
Je crois surtout que si tu ne mets pas sur le net la version dans une bonne dimension, on n'a pas les moyen de te répondre. ;) Un photo avec et...