Séparer les noms avec une virgule.
Maintenant que j'ai déjà transferer mes videos en format wmv est ce que je peux continuer à effectuer mes montages video dans ce format pour...
ok Dock, donc je peux convertir mes videos .wmv en mpeg2 puis les graver sur dvd ? Au fait, ou trouver un convertisseur mpeg2 simple à utiliser ?
Je viens de lire cette discussion. Je suis dans le meme cas. J'ai tout transferer depuis mon camescope en .wmv Est ce que je peux par la suite le...
Ok pour ta reponse. Par contre, quel format video as tu utilisé pour faire tes essais ? WMV ou MPEG2 ou autres ? ET tu as fais un essai sur ta tv...
bjr, je possède un pc sous win xp + nvidia gforce fx5200 et je souhaite regarder mes videos sur la tv. J'ai fait un essai hier, mais pas très...
Bjr, je suis novice et g besoin d'aide. Je viens de sauvegarder mes videos depuis mon camescope numerique sur mon pc sous win XP. G utilisé le...
BJR, Voilà je viens d'acquerir un pc avec prise IEEE et je souhaite effectuer des montages simples d'après mes videos de mon camescope numerique...