Séparer les noms avec une virgule.
lanf "bonjour, il me reste sur la partition systeme : 3.4 Go et sur la partition pour les videos : 51.3 Go voilà j'espere que vous pourrez me...
Réponse à kangaraoo "je relance... Ryo, comme tu n'as qu'un port firewire, pour l'acquisition, tu branches ta cam sur le portable et ton...
Bonjour lanf, Effectivement, c'est une bonne résolution, essaie et tiens moi informé stp. Au fait, verifie si Studio ecrie les fichiers...
"Studio 9 plantage Bonjour j'ai crée sous studio 9 un film de 1h37 avec menu animé, la previsualisation se passe bien, par contre j'ai quelques...
Comme je te l'ai dit dans mon post ci-dessus, mon pc portable "et certainement le tien" a un port IEEE pour acquisition DV, donc j'ai racheté...
"Acquisition DV sur PC portable Bonjour, je cherche des info sur les possibilités d'acquisition de mon Cam. JVC miniDv sur un PC portable. Je...
Alors, ma question est : - quelqu'un a t-il vécu le même problème ? - Comment ce logiciel fait pour modifier mon adresse ip ? - Comment je...
Bonsoir, je reviens vers vous pour un problème bizarre. Voilà, j'ai acheté sur internet ma camera Sony DCR-TR33E. j'ai reçu mon accusé le...
Bonjour vttman, comment faites vous, pour que Darty s'aligne par rapport à la vente en ligne ? et par rapport quels sites ? PS: merci de...
Décidement, je ne saurais vous remercier assez. Tiens pendant que je suis, concernant les mémory stick. y'a t-il d'autres fabricants de memory...
Merci à vous syl26 et mcr, spécial:bravo: à mcr pour ton dernier conseil, en resumer, concilier les accessoires d'une même marque, parceque je...
Bonsoir à tous, débutant, je viens de commander en contre-remboursement le camescope Sony DCR-TRV33 par le net chez Nomatica. Ce camescope...