Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous(tes):o Je ne vois personne qui ai eu des problèmes de réinstallation avec pinnacle. Dernièrement, j'ai eu un plantage monstre a...
Bonjour à tous. Désolé, mais je ne sais pas à qui m'adressé pour ce prob J'ai acheté un lecteur Kiss dp 1500s, avec disque dur de 40 Go, et...
gravure de dvd Bonjour à tous, Pour fifidvs, tout à fait d'accord avec toi pour la vitesse de gravure, mais, avec le nouveau plextor 716 a, et...
Bonjour à tous Je suis avec intérêt vos discussions, et pour mettre mon grin de sel, je copie mes cassettes vhs sur dvd, ou, aussi des films...
éviter le croping Salut dv 24 Je filme moi aussi avec un pana, plus ancien certainement, nv-ds15 eg, et je sais qu'il ya un réglage avant les...
suite incompatibilité alcohol Bonjour sface Merçi pour la rapidité, mais non, ce n'est pas lors de la sauvegarde sur le disque que se trouve le...
Bonjour à tous Quelqun aurait-il eu des problèmes d'incompatibilités entre dvdshrink et alcohol 120% ( événtuellement aussi a-ray scanner)...
dvdshrink Bonjour J'ai eu le même problème, une seule fois, alors que sur le pc de mon fils, avec la même version, tout de suite après, il m'a...
précision Merci Cmax mon magnéto a effectivement des entrées cinchs en facade, c'est par la que j'ai essayé de faire ma bande vhs. Il a aussi...
Bonjour J'essaie d'exporter un film depuis pinnacle studio de luxe 7 en passant par la sortie de la blue box, vers un magnétoscope panasonic...