Séparer les noms avec une virgule.
Studio 8 Ver.8.8.17.0 Windows XP Pro, P4 2.4, 512 ram, DD120 Go (dont 20 Go libre) Je précise que j'ai déja réalisé un DVD sans probléme donc...
Bonjour, J'ai réalisé mon montage qui apparement est nickel sur la simulation dvd mais aprés avoir graver le tout, mes sequence passe avec une...
Désolé pour ma question, je viens de comprendre !!!
Bonjour, aprés 30 mn de recherche sur le forum je n'ai pas trouver réponse à ma question: Est il possible d'avoir du son dans un menu ? Si...
Oui mais le message "Aucun élément à créer - le projet actuel est vide" alors que mon repertoire fait 3 go ?!?
Bonjour, J'ai "créer le contenu du disque sans graver" (options de configuration) mais maintenant j'aimerai bien graver ! le probléme et...
Ok, Merci à vous, ca tourne ! En effet dans les options en modifiant le bitrate (qu'etait pourtant en auto) ca rentre sur le DVD. Encore...
Merci pour vos reponses, La durée du montage est de 1h00 (d'aprés Studio 8) Est ma capture est réalisé en mp2 (720x576, pal (625) audio 44...
Bonsoir, J'ai 2 fichiers faisant un total de 1,8 Go (capture VHS) Que j'importe sous Pinnacle Studio 8. J'ajoute un menu DVD avec fenetre...