Séparer les noms avec une virgule.
En effet le MVX2i est en fin de fabrication, il est remplacé par le 3i, snif ! J'ai acheté le MVX2i quand il commençait à disparaître sur...
désolé je n'arrive pas à éditer mon post précédent... j'avais oublié les frais de port, $12 ! rectification, total = $57.80 soit $57.80 =...
en euro ;) ...ce qui, en euro le 13 décembre 2003 correspond à : 45.80 Dollar américain = 37.25698 Euro intéressant non ? :D mais bon...
up salut à tous, merci beaucoup pour ces discussions autour des batteries, quelle mine d'or :bravo: j'ai bien noté tous les sites mentionnés,...
oui un peu cher En effet c'est plus cher qu'une neuve sur electronic-boulevard :rolleyes: à moins de 75€ ça peut m'intéresser ;)
peut-être que si tu proposais un prix il y aurait plus de gens intéressés ;)
commentaires sur les marchands Si ça peut t'aider, il y a un site où l'on peut consulter et laisser des commentaires sur les marchands du net :...
Ouf je retrouve ce post! Je viens de découvrir le Repaire, c'est génial, je bois les conseils du forum, et je ne retrouve plus ceux où j'ai...
Kaki, je veux juste te mettre en garde sur Nomatica, ils affichent souvent les prix les moins chers, mais renseigne toi sur le net, tu verras...
tout ce que je peux te dire, par rapport à ce que j'ai lu, il vaut mieux éviter Nomatica, bien qu'ils soient souvent les moins chers sur...
félicitations Salut à vous, je suis nouveau sur ce forum, je vais aussi m'acheter ma première cam d'ici peu... donc comme toi caullat, je...