Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir le forum, voici mon problème : j'ai ressorti mon vieux camescope jvc GR-DVL120e, du placard. je possède 2 micros avec port 1394,...
bonjour à tous, impossible d'avoir un son correct, il est tout haché, et l'image est relenti, à savoir que quand je lis l'original via powerdvd...
tout d'abord je te remercie de ta réponse, sans rancune. c'est pas tout maintenant j'ai deux répertoire vts, 2 fichier ifo comment faire pour...
pour fernan naudin, tu ne crois pas à mes petits tritris, je t'invite un we chez moi et tu vas comprendre ta douleur, si tu veux des preuves je...
j'ai desinstallé RNM, c'est toujours pareil. avec un autre dvd j'ai une autre erreur: copy protection erreur, l'authentification CCS DVD a...
je l'ai nettoyé, maintant je vais essayer avec le graveur de dvd, mais je voulais éviter pour ne pas l'utiliser inutilement.:o
solution? ou pas
lors de l'analyse avec dvdshrinck j'ai le message suivant : message pour l'age de glace DVD Shrink encountered an error and cannot continue,...
athlon 1,4 + 384 mo hd 40go
merci pour ton conseil, j'essaie de trouver DVD2SVCD, qui je pense ne doit pas être le même que dvd2one, j'encode et je vous tiens au courant
merci, je viens tout juste de terminer (solution dans un autre sujet : Couper un fichier mpg de zubus2002). par contre le son est :col:
bonsoir, je pense plus tot qu'il faut d'abord utiliser virtualdub puis TMPGEnc, car je n'ai rien trouvé dans celui-ci pour découper. à bientôt.
merci, j'essairai demain car je suis entrain d'coder avec TMPGEnc un avi de 680mo et il me demande 30 h, mais bon, j'ai le temps
salut à tous, toujours pas gagné, mais je suis à fond, donc nouveau problème, un autre: je veux mettre lilo et stitch ainsi que la planète...
bonjour, j'avais, et oui l'erreur est humaine et les gros doigts ne pardonnent pas, un avi de 11Go je dis bien onze, pls films dv, par contre...
avec tmpgenc (2.5) c'est pire 25h, mais il me semble que la qualité est bonne d'après le visu à l'écran. par contre pour le réglage 4/3 ou 16/9...
merci, je vais essayer tout de suite, mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de fichier ifo
bonjour, un avi de 680 mo met plus de 16h à être encodé est-ce normal, mes seigneurs:perplexe:
merci pour vos réponses, avec dvd lab, malgré mon anglophobie (je rigole), j'ai réussi à faire le menu, à encoder, mais au moment du gravage...
bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai 4 petite filles trisomiques à la maison, nous les avons adoptées, elles adorent les dessin...