Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tournage DV salut xcorpio, merci pour toutes tes infos. C'est vraiment intéresant! Normalement on fait des essais le 21/12 en HD et en dvcam...
Tournage DV slt aventure04, L'idée c'est de faire des essais avant même d'avoir commencer ton film. Principalement pour savoir avec quelle...
Tournage DV salut xcorpio, J'ai 1 ou 2 questions à te poser concernant le kinescopage : Tu parles de transferer ton film vidéo sur du super 16...
Tournage DV Salut xcorpio, Tu as raison pour la video. Il faut faire très attention. Le gros défaut des "petites caméra" c'est la facilité....
Tournage DV Salut aventure04, En fait, ça fait longtemps que je songe à passer en vidéo. Tourner en film est assez lourd, il faut une vrai...
Tournage DV J'arrive longtemps après la bataille… Mais bon. Je vais tourner une fiction video de 30 mn avec subvention et tout et tout. La...
bonjour, je suis interessé si elle est toujours à vendre… merci