Séparer les noms avec une virgule.
Réponse à moi-même ou amendement... Est-ce qu'il y a un moyen pour mettre le codeur MainConcept de la version 8 dans la version 9?
Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à la version 9c de Vegas je constate un curieux problème à l'encodage de mes MP4. Peu importe le...
réponse Deux script sont nécessaires. Il faut transformer les marqueurs en région et ensuite utiliser le Batch Render. JHM_MarkersToRegions...
C'est très près mais ça ne se sert pas des marqueurs, où de l'espace entre ceux-ci. Par contre je peux l'étudier et me servir de la partie qui...
Effectivement le Batch render script permet une partie de ce que je veux faire. Il faudrait changer le script pour qu'il utilisent l'espace...
Bonjour à tous, Imaginez le projet suivant; Une piste vidéo, une piste audio et 5 chapitres dans la Time line. Les chapitres ont tous des...
Alors pour le texte défilant... bravo! L'idée est tellement simple que j'en ai honte un peu. Je me rebutais à le faire avec le "credit roll"....
Bonjour ou bonsoir, Je m'amuse de ce temps-ci à mettre du karaoke sur des vidéos de danses. Ça marche très bien. J'ai la musique avec les...
... mais existe t'il des endroits sur le web où je pourrais creuser sur cette information. J'aimerais comprendre un peu la technique de...
Bonjour, Pour fin d'éducation je recherche un site qui expliquerait pourquoi un fichier DV est plus petit qu'un AVI. Je m'explique....
C'est exactement ce que l'on fait. Aucun intermédiaire sur cassette. Si on se sert de la source audio de la caméra ( en y ajoutant un adapteur...
Il ne s'agit pas d'une histoire de montage. Nous voulons mettre le bon son avant le montage. Voilà notre méthode : Des personnes exécutent des...
Et non, Première ne fait pas ce truc. On avait essayé. à moins que nous ayons manqué un tournant dans nos lectures. Le problème c'est qu'en...
Bonjour, Je ne savais pas comment expliquer ce que je veux faire en quelque mot pour inscrire le sujet. Alors je m'explique plus longuement......
Comme d'habitude vos idées sont toujours empreintent d'expérience. Ils semblent que cette unité soit hautement supérieure à la qualité de notre...
Notre format de capture Bonjour, Actuellement nous utilisons un logiciel de capture de MediaConcept. Nous capturons en AVI sur un gros disque...
Bonjour, Nous utilisons actuellement Vegas pour faire de petit vidéo à usage non-professionnel pour un organisme sans but lucratif. Nous...
À propos du 24p Messieur, Avez-vous vu que la revue place le 29.97 OUT et le 24p IN. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un site qui me...