Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends ce camescope en état neuf, servi une cassette, complete avec emballage...etc tres tres belle image sur écran via la...
j'ajoute la télécommande d'origine + un filtre polarisant.
bonjour, je vends une batterie et un chargeur de batterie d'origine pour panasonic nv-mx300 50 euros le lot
Bonjour, il y a une difference de qualité vidéo entre une carte standard type ohci et une carte avec codec propriétaire type Raptor.... ?
il me semble qu'il existait un lecteur dv interne au format 5"1/4 mais je ne retrouve plus la référence ?
pourtant dans ma version de premiere pro, dans : a propos de .... il y a bien marque premiere pro version 7
je comprends plus rien, ils ont sortis une autre version juste apres ??
je vends tout, la dv raptor rt dans sa boite avec softs cd, manuels.... dans un etat neuf, avec premiere 6 et son manuel en francais pour 150...
oui oui mes disque sont en dma et 7200t de derniere génération il y a en principal un 120go 8mo cache et pour l'acqui j'utilise un 80 go je fais...
bonjour, mon matos : p4 2.6c sur asus p4p800deluxe, 512moddr, et une 1ee1394 enyah à chaque fois que je fais de l'acqui sous premiere pro...
c'est la rt1 baisse de prix, 150 euros le tout : la carte comme neuve emb. fact. et premiere 6 avec son manuel........
aller moi j'arrete tout ce cirque je prends une ennyah à 30 euros, et je fais mumuse pareil, et j'ai mis ma raptor rt dans vente, pour mille...
comme neuve, boite, docs, cable... complete, avec adobe premiere 6 et son manuel, 170 euros
faites des offres pbeche@wanadoo.fr
faire offre, complete, docs, cds, boite dans un état mieux que nickel...
Bonjour, j'imagine que le sujet a déja du etre abordé mais je n'ai pas trouvé. donc je voudrais inserer des photos dans mon montage, mais le...
tous les chipset via sont à mettre à la poubelle j'en ai fait l'experience..... une question quelle est la difference entre la raptor rt et la...
je vends ma dv raptor, elle est complete, cable, manuels, boite... la totale comme neuve (meme la boite...) avec Premiere 6 complet manuel.......
bon ok les gars je prends une config intel p4 et toute la clique, j'ai alors une question ? je peux garder mon boitier actuel ? [IMG]
quel bor.del, il n'y a donc aucun chipset qui tourne avec amd et canopus de recent.... car pour avoir des perfs comparable avec du p4...