Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je viens d'installer ce logiciel dont l'aide est en anglais où pourrais je trouver cette aide ou didcticiel en français d'avance merci...
bonjour je fais des montages DV depuis plusieurs années avec Première 6,5 et Matrox rt 2000 et rien de pareil ne m'était arrivé voici le...
bonjour, j'ai un petit problème avec de logiciel, comment se fait il que ma carte importée dans ITIN se positionne toujours dans la femêtre ITIN...
bonjour je viens d'acheter Mydvd studio deluxe v.6.1. J'ai lu dans ce forum et si j'ai bien compris, que plus il y avait de compression plus il...
bonsoir je viens d'acheter le logiciel ci dessus référencé et je n'y ai trouvé que 6 transitions c'est vraiment peu. Travaillant avec première...
bonjour, je fais un montage pour un ami qui a filmé avec un camescope DV, avant de commencer le montage j'ai visualisé le film et j'ai constaté...
bonsoir à tous j'ai télécharger virtualdub dans le but de transcoder du mpeg en .avi . j'ai exporté des séquences video en mpeg2 avec...
bonjour c'est clolan, je viens de lire une réponse de jean yves à boscri du 19/11/2004qui lui disait de transcoder un fichier mpeg en .avi alors...
salut à tous c'est nouveau ça vient de sortir !! lorsque j'exporte avec matrox un montage de 19 mn en .avi ça bloque après 5mn 23s et 9 images...
réponse à danyhio bonjour Danyhio, merci pour ta réponse rapide.Sans vouloir abuser de ton temps et si tu permets j'aurais encore qq questions...
réponse à Danyhio bonjour danyhio, merci pour ta réponse rapide . sa
bonjour, je lis , je relis, et je ressasse bref un vrai casse tête pour encoder mes films après montage avec Prem6,5 et une matrox rt2000. je...
bonjour, ayant lu la question posée par bivx concernant la démagnétisation de K7 HI8 stockées dans un meuble supportant une télé, je voulais...
bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne me suis pas manifesté,voici mon problème: j'ai fait un montage vidéo(avec prem6,5 - windows 2000...
bonjour à tous j'ai acheté il y a qq temps un camescope sony dcr-trv 30E aevc lequel je fais de la prise de vue et du montage, la crainte que...
msg à Pierdhy salut et merci pour ta réponse voici mon problème je fais un montage vidéo avec prem 6,5 et j'envisage d'y ajouter pas mal de...
réponse à Astride 31 merci pour ton msg, étant novice je souhaiterais que tu m'expliques comment animer une image avec un filtre re merci clolan
bonjour c'est clolan y aurait il un autre moyen plus attrayant que trajectoires dans Première pour animer un montage photos d'avance merci A+
bonjour c'est clolan, je souhaiterais savoir quelle différence il y a entre le mode vbr classique et l'optimisation du mode vbr. j'ai constaté,...
Bonjour c'est clolan n'ayant pas eu de réponse à mon msg du 24/3, je souhaiterais savoir s'il existe une doc en français de vitualdub, et, est...