Séparer les noms avec une virgule.
j'ai rippé un vob en avi ...avec smart ripper puis j'ai passé l'avi en mpeg avec tmpgenc ... Est-il désormais lisible sur une platine de DVD...
j'ai vu écris dans le forum qu'il était possible de transformer un fichier vob en mpeg juste en modifiant l'extension .. Est-ce vrai ?? car...
conversion vob en mpeg C'est possible de transformer un .vob en .mpeg juste en changant l'extension ... ça me parait bizarre .. Pourriez-vous...
par exemple un logo qui se trouve en haut à gauche ...qui reste pendant toute la séquence .. j'aimerais supprimer cette objet ou du moins le...
Bonjour, j'ai un fichier *.avi de 16Mo. j'aimerais cacher un objet dans cette séquence vidéo... comment procéder ?? je ne vais quand...
j'ai trop de mal et je crois que je me suis mal expliqué.. First, c'est une bande annonce que j'ai donc un fichier .avi je souhaiterais...
C'est bon j'ai reussi à importer mon fichier ... ct un problème de codecs Quand j'importe mon fichier je le vois dans le moniteur .....
ok merci je mettrais des bandes noires ... Sais-tu pourquoi quand j'importe un fichier *.avi il me met "le logiciel a généré des erreurs il...
Bonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise première ... J'importe un fichier avi de 15 Mo et je souhaiterais supprimer un logo se trouvant à...
OK pour le mpeg J'ai aussi essayé avec de l'avi !!!!!! mon logiciel déconne sinon ... Je viens d'importer du .avi et ça me dit : "le...
Allo allo allo .... Quelqu'un a forcément déja eu ce problème .....!!! c'est pas possible ... faites preuve de solidarité merci
A l'origine ct un DVD avec des bandes annonces ... j'ai extrait chaque bande annonce en .AVI et je l'ai mis en mpeg avec tmpgenc ... Maintenant...
non !!!!!!!!! j'ai le son mais pas l'image !!!!!!!!!!!!!!!! pourtant c du mpeg2
comment faire quand je dois photographier un paysage alors ? etre en resolution max (2050*....) et ..?
je viens de remplir mon profil ...
je viens d'acquérir un appareil photo numérique et je ne l'utilise pas à son max c'est pour ça que je poste ce message ... j'aimerais savoir...
On m'a dit de venir dans ce forum pour mon probléme !!!!!
Bonjour, je viens d'installer Adobe premiere 6.0 et en important un fichier MPEG je n'ai que le son pas d'image.. Avec Avicodec j'ai donc...
Je ne trouve pas de forums pour le MPEG ... Tu as peut être une idée .. Merci
quel autre format video ? et avec quel logiciel ? merci de m'avoir aider