Separate names with a comma.
tu peux trouver des infos en faisant une recherche:rolleyes: mais avec un pc plus une sortie firewire un cable firewire et je connais pas 2000...
salut , j ai un m100i il a un tres bon zoom en x16 ce qui es tres bien tu as le 650 qui doit etre en x22 si c'est ce que tu cherche mais le 100i a...
salut il faut pas crier :non: tu peux faire une recherche tu trouveras pleins de conseil et d aide j espere que tu trouveras ta solution
salut il es sur que tu ne peux pas transpherer ton film par ton port usb ton camescope ne doit meme pas etre reconnu par adobe il te faut un port...
salut pour ma part j ai investi dans une pinacle d acquisition dv pour ne pas retenter l experience j ai peut etre eu tort mais bon je voulais pas...
oui je pense que les carte mere avec port firewire peuvent griller la sortie dv du scope j ai eu la meme mesaventure et en faisant des recherches...
salut tout depend de ce que tu fait pendant le capture et quel process tu as allez sur internet peut etre jouer ou faire autre chose oublie et...
salut et merci de repondre mais j aurais du me renseigner avant sur le prix c'est un logiciel qui n 'est pas dans mes moyen en esperant que tu...
proposition salut je te propose 100 euro pour le logiciel et je paye le contre remboursement salut
salut a tous j etait l heureux proprietaire d un 100i et super content mais malheureusement quand j ai voulu le connecter a mon pc pour transferer...
salut a tous je me demande si il y a bcp de difference de qualité d images entre 1/6 et 1/4 de pouce car sur un canon 630i et 100i il y a 200...
bonsoir a tous j aimerais savoir si il y a un nombre maxi de fois ou l'on peut enregistré sur un k7 d'un dv merci
salut tu peux aller voir sur rueducommerce.com ils sont serieux(j ai fait plusieur achats chez eux) le sav est bien et ils font des reduc en ce...