Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour DUM-Y, non, t'es pas tout seul! J'ai le même problème avec une config semblable. Pour ma part, j'ai trouvé d'où vient le problème mais je...
Bonjour Yves, avant tout, toutes mes confuses, j'ai dû mal m'exprimer. La configuration que tu préconises (et recommandée pour le montage...
Salut tout le monde, J'ai trouvé d'où vient le problème. J'ai intervertit l'installation de l'application ( Avid Xpress) et des rushes sur mes 2...
Bonjour à tous, quelques nouvelles des problèmes de digital cut. J'ai passé mon disque video de dynamique à basique puis partitionner le...
Suite du feuilleton problème de digital cut. Salut YvesP (tu permets que je t'appelle Yves?), Alors voilà! J'ai acheté une ddr de 128 mo en...
j'ai aussi un problème d'écran bleu en digital cut. Bonjour Ricou, Vu la date de ton message tu dois te demander à quoi rime ce message. En...
Re-salut, j'ai oublié d'ajouter que j'ai vérifié l'utilisation du procs et qu'il tourne entre 50 et 65% d'utilisation de ses capacités en...
Ce n'est pas la caméra le problème. Bonjour à tous et à YvesP en particulier, J'ai testé ma Canon Mvx2i (et mon câble firewire) chez un...
Ca ne marche toujours pas Hello, Je vais préciser les différentes options que j'ai testées (et qui ne marchent pas) J'ai importé un...
Même problème avec la Mvx2i Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je suis sous avid...