Séparer les noms avec une virgule.
il y a quelques semaines cela marchait tres bien puis j'ai laisse tombe le montage quelques temps et en voulant de nouveau capturer , je branche...
apres avoir capture la video correctement ( quoique la camera ne se pilote pas correctement a partir de video capture ) le fichier se cree...
le pc 110 est excellent .....
se mefier des mecs ici qui font trop de pub ..d'ici qu'ils bossent chez rue du commerce ...:D
jazz a raison jazz a raison ... Faut etre quand meme assez amoral pour aller emmerder un petit commercant et acheter ensuite sur le net ......
fini le leche vitrine ..... Moi j'ai pas trop confiance aux achats sur le net ...Les forums des magazines sont plein de lettres de gens qui ont...
et merci bob ET MERCI BOB POUR TA REPONSE !!!!!:amour: :love: :bravo: :bravo: :bravo:
oui mais ... c,esteffectivement ce que je faisais auparavant ..Mais si j'ai pose cette question sur ce forum c'est justement parce qu'il peut se...
e d
moi, a chaque fois que j'ai achete un truc a la fnac j'ai eu des embrouilles ..Et en plus ils sont hyper chers ...Sans compter que leur service...
Bonjour a tous ... Je met mon mouchoir sur mon caractere independant pour essayer d'y voir plus clair dans cette foutue jungle .. J'ai une sony...