Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je le prends pas mal et te remerci pour ta reponse. je pense comme tu le conseil que je vais acheter un livre. bonne journée
bonjours à tous, je viens d'avoir un appariel photo numerique, mais j'y connais rien il y a un t'a de parametre à reglerles 3/4 je c'est...
salut, je n'ai pas de mac et connais pas iphoto mais pour mac il y à neat image 3.01 et le tutorial ici les explication @+
vous avez picasa2 ici en français. @+
je te remerci de ta reponse, je vais voir si je trouve une verssion d'essai de dvdlab puis essayer. @+
bonjours, j'ai avec media studio fais le transfers d'un e k7 mini dv ensuite j'ai fais des menu et converti en dvd avec dvd movie factury 2...
bonjours à tous, voila mon probleme, je voudrais mettre une k7 VHS sur mon PC (souvenir de jeunesse environ 40min) comme ma carte n'est...
oui j'utilise bien les effets du titreur de MSP. je te remercie pour les conseils, je vais essayer @+
bonjours, voila j'i quelque question à poser sur le fonctionnement du soft. quand je fais l'acquisition de mon film sur le PC avec video...
bonjours tout le mondes, tout d'abord je doits vous dire que je fait la capture sur windows 98 (j'ai une cartepas tres recentes et ne cpture...
bonjours à tous, voici mon probleme. dans les option du soft il y a une phere avec le mot "ulead" qui tourne autour. logiquement j'ai...
salut, c'est pas tres dur, mais par contre tres long tu prend un soft qui ce nomme "avi to dvd svcd converter" tu selectionne ton fichier...
aussi http://kolimavp.free.fr http://diyvp.free.fr
je vous remercie de vos conseil, bon comme il semble ne pas y avoir de tuto pour ce soft, je vais comme me le dit MCJ m'entrainer à m'en servir...
bonjours à tous, j'ai lu pas mal de post sur ce forum mais j'ai pas trouver. alors je me décide à vous demandez votre aide. j'ai...
tu va sur le site "ulead" tu telecharge la version d'essai de "cool 3D studio" il y a cette option dans le programme.
bonjour à tous apres avoir vue plusieur post sans réponse voici la solution: Fô brancher le camescope sur le secteur - tu le mets en...
pour le vp d80 je ne sais pas, mais pour le vp d70 faut faire comme ça: Fô brancher le camescope sur le secteur - tu le mets en position...
bien à vrais dire c'est un vieux film famillial au format super8 qui a été mis sur vhs (par l'intermediaire d'un magasin de photo je crois, mais...
c'est donc normal !!! j'ai essayer de faire un titre tout simple et le prog a mis un temps fou pour l'enregistrer. je pensais que sa venais de moi.