Séparer les noms avec une virgule.
? as-tu trouvé une solution à ton problème? est ce que ton décalage est depuis le début jusqu'à la fin de ton montage? Lors du montage, tu...
DVD 5.1 VEGAS pour le traitement et DVD Architect pour la création du DVD. De l'AC3 sur un DVD perso, sa l'fait, mais attention au mix de ne pas...
Je supose Je donne un avi, c'est peut être pas çà, mais le plus souvent, quand il y a un problème de vidéo qui s'affiche en noir et blanc au lieu...
Credit roll Tu devrais trouver ton bonheur MEDIA GENERATORS à coté de vidéo FX.
Merci Un ttrès grand merci à Gilles pour ce correctif :bravo: :cool: :jap: :amour:
Merci Beaucoup :bravo: Là, je ne pouvais espérer mieux, dans le mille. Je t'en remercie vraiment:jap:
je me suis trompé Je me suis trompé en cliquant, c'est pas une nouvelle question, cela a rapport à la question que je pose dans le sujet Capacité...
C'est peut être con se que je demande mais quand on achète un CD de 700MB, il fait bien 700MB, alors pourquoi les DVD se ne serait pas...
réponce Merci à vous d'eux d'essayer de dénuer les noeuds qui se forment dans ma tête. Oui, c'est juste ce que tu marque. Mais j'ai toujours...
Essai avec DVD architect de sonic foundry Tu as essayé en séparant le son et la vidéo avec un logiciel comme Vegas ou autre(c'est celui que...
Merci merci MaxenceRoger, Quand c'est marqué 4.7GB, c'est Byte (=octet) ou bit? Parce que voilà, en fait j'ai un concert d'un groupe d'ami...
Bonjours à tous ceux qui liront ce message. C'est peut être une question débile mais je cherche et je ne trouve pas.:( Alors j'espère que l'on...