Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite vendre un camescope SONY DCR330e et quelques accessoires -Caméscope SONY DCR 330e 02/2004, 1ere main, mode d'emploi,...
Up! Bonjour, Je souhaite vendre un camescope SONY DCR330e et quelques accessoires, est ce que quelqu'un peut me fournir une estimation ?...
Visiblement la communication à quelque peu dérapé. Si le PC de bureau a un port pci disponible, l'ajout de carte est une solution. S'il n'y en...
Merci pour ta réponse bobcrane. Cette solution est super tant est que l'ordi soit pourvu des ports adéquats.
Bonjour, J'ai vu quelques questions/reponses concernant le branchement d'un camescope firewire sur pc USB et à chaque fois est proposé...
Bonjour, Je souhaite vendre ou échanger un Sony DCR 330 E acheté en 2004 première main / facture à l'appui pour caméscope USB2 (nouveau...
Bonjour, Je souhaite echanger un Sony DCR 330 E acheté en 2004 premiere main / facture à l'appui pour camescope USB2 (nouveau materiel...
DESCRIPTIF Hello, peux tu développer un peu quant au matos disponible? Modeles, factures... Je cherche un trepied avec tete video donc si le...
Bon bah si ça fonctionne alors c cool et puis bonne continuation...
t as regardé dans ton bios si la prise en charge du firewire est activée?...sait on jamais des fois il se passe de ces trucs...
petite moyenne négo Pack + batterie + grand angle 975 euros Au fait la garantie est jusqu'en fev 2006 Mon tel 06 24 38 51 25
re dcr 330 Bonjour, on peut négocier si tu veux Sans aucun accessoire (Cam+bat sony 1h+chargeur+boite+télécommande+parsoleil...enfin le pack...
Bonjour, on peut négocier si tu veux Sans aucun accessoire (Cam+bat sony 1h+chargeur+boite+télécommande+parsoleil...enfin le pack de base en...
Bonjour, je souhaite vendre un Sony DCR330 parcqu'il ne me sert qu'à prendre des photos...vous comprendrez merci 1 camera sony DCR330...
Tes Messages Privés Salut sandra000 regardes tes MP @++
Plusieurs spindle??? Bonjour, je suis interessé, j'habite dans le coin est il possible que tu me telephone 0624385125? Par avance merci et @+
MAP LUNE Merci vincent_rs pour tes indications, c'est vraiment beaucoup mieux comme ça. Bonne continuation et que la force soit avec toi...
OK je vais tester ça ce soir bonne journée et @+ Frédéric
Bonjour j'ai essayé ce week end de prendre la lune en photo...impossible de faire la mise au point...nightshot pas nightshot (nightchiotte???)...