Separate names with a comma.
pour ma part je capture directement en MPEG et je réouvre mon fichier sans aucun probleme en MPEG [IMG]
bonjour a tous je suie aussie en attente de la livraison:)
merci Dan je vien de faire la mise a jour du firmware de mon graveur et tout et entrée dans l'ordre pour le momment pourvue que sa dure :) pour...
graveur plextor px 708 A tout avait bien marché jusqua ce jour !! les problemes de gravure commence arfff avec nero version 5.5.10.45 pour crée...
article sur les dvd
oups javais oublié le principale grave en 1 ou en 2 maxi :)
je me sert aussie de pinacle studio 8 qui est trés trés bien !! mais pour repondre a ta question de creation de fichier VOB tu a ulead DVD movie...
j'ai le meme graveur que toi donc avec les meme logiciel fournie et aucun probleme de gravure avec ;) :non: je grave sur des dvd-r de la marque...
oups sory :)
pour le graveur de dvd je te conseil plextor le 708A qui est trés fiable et qui marche bien testé avec plusieur suport dvd + ou - rw aucun...
salut a toi eagle6 ton graveur a t'il l'option overburning ?:perplexe:
merci Dan a toi aussi un joyeux Noël insie qua tout le forum passé de trés de bonne fête !!!
bien sur avec cucusoft qui est trés facile a utilisé :bravo:
tu a cucusoft qui fait sa trés bien il te convertie ton fichier avi en mpg ... mais atention il est trés long pour convertire :) ton fichier avi
oui!! chez moi aussie il me faut entre 16 et 18 heure pour encodé:)
merci pour ta reponsse mait mon lecteur dvd de salon ne lit pas les dvd+r dvd-r mon lecteur dvd de salon et un tokai model no.dvd 823 et il ne...
bonjour a tous je me pose des questions :perplexe: voila j'ai fait un montage video avec studio 8 de pinacle c'est un fichier mpeg de 1heure...
merci MaxenceRoger
bonsoir tout le monde j'ai fait un montage video avec mon camescope numerique et je voudrais comprésé mon fichier mpeg en fichier vob pour le...
test reussie avec mon plextor px 708A sur des dvd+r sony vitesse de gravure 2.4x logiciel de gravure nero je vien de le testé sur un lecteur...