Séparer les noms avec une virgule.
re mp3 APPCS3 Merci beaucoup Gégé pour le fichier!!!(quelle rapidité dite donc!) et vive le Repaire!
fichier ad2ac3dec.dll oui Evidement ça sera plus facile avec mon adresse sankoukaille@caramail.com Merci
import mp3 sous APPCS3 bonjours à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me faire parvenir le fichier ad2ac3dec.dll s'il vous...
je pense qu'avec power point tu te simplifira le travail....
effectivement il n'y a plus de parasite mais la qualité est alteréelors d'une explosion par exemple, mais c'est deja beaucoup mieux, je pense...
ok je vais essayer!(et tenir au courant du resultat) merci merci!!!
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec adobe premiere pro lorsque j'exporte mes sequences, il y a de gros crépitements dans le son , surtout...
J'ai essayé de formater une de mes partitions mais il ne me propose pas de changer en NTFS, (je suis sous win millenium éh oui y en a encore qui...
:perplexe: effectivement mon dd est bien formaté en FAT32 étant donné qu'il est partitionné, est ce que je peux ne formater qu'une...
Hello tout le monde, j'ai un piti probleme avec adobe premiere 6. Tout fonctionne très bien sauf que quand j'exporte ma vidéo (en format dv avi...
non je n'en ai pas à disposition, et je ne sais pas si mon processeur (733mhz et oui c un peu vieux) le supporterait, mais avant ça fonctionnait...
HUM qu'est ce qu'un OS??? mon niveau informatique est assez restreint ...
bonjour tout le monde je m'arrache les cheuveux depuis 2 semaines et je n'arrive pas à comprendre. J'ai installer une carte IEEE1394 sur mon ordi...