Séparer les noms avec une virgule.
Salut tous le monde Je voulais inclure des chapitres automatiquement et non pas manuelement par le bouton "New Scene". car dans le menu...
Chapitrages sous scenarist merci pour cette inforamations. Mais ce pas se que je cherche et on plus cette option est utlisé pour une video et non...
Chapitrage sous scenarist merci pour cette inforamations. Mais ce pas se que je cherche et on plus cette option est utlisé pour une video et non...
Salut tous le monde Je voulais inclure des chapitres dans une video comment faire? car dans le menu "tools", il y a "import chaptre.." mais...
aprés avoir créer des chapitres dans adobe Premier, il faut exporter la video en MPGE2-DVD Et cette action te génére 3 fichier .m2v, .ac3,...
moi je ne veut pas combinée la video avec l'image. Mais ces un probléme de taill de mon DVD, pour obtimisé mon DVD alors je veut changer la video...
salut SVP j'ai besoin d'une réponse puisque tu as le roi de adobe encore DVD. voici mon probleme, j'ai réaliser un montage de vidéo dans...
salut sykes, Merci pour tous le tutoriaux que tu as fait et que tu vas faire. STP j'ai besoin d'une réponse puisque tu as le roi de adobe...
pour recupérer les chapitres dans adobe encore DVD il faut export par adobe preméire en choisis MPEG2-DVD et non pas AVI.
bonjour mes amis voici mon probleme, j'ai réaliser un montage de vidéo dans adobe premier ce montage contien de la vidéo et du sons et du...
salut j'ai un pb qui dans adone encore DVD 1.5, qu'on j'efface le M2V dans un timeline les chapitres éfface aussi, tantque dans le encore DVD...
Moi, je croix qu'il faut tout regénére, car il n'y a pas une option pour générer que les modification. Je régrette pour toi, car il te faut un...
Salut Merci d'avoir répondre à ma question. L'erreur tu as raison ce sà cause des menu mais il n'y avait une erreur dans un menu le pb est que...
Unknow Error (OS Error 0), Oui, j'ai oublié le logiciel. Ces Adobe Encore DVD et j'ai fait la mise à jour 1.0.1.
Salut tous le monde Quand je voulais générer un DVD Image de mon projet, il ma sortie une erreur "Unknow Error (OS Error 0)". Les étapes...
bonjour tous le monde j'ai un problème de flou dans encore adobe mon projet contient des images que je les transformes en vidéo en...
Salut tous le monde Dans mon projet en adobe encore dvd, jai 2 sous-titrages (anglais et français). Dans le memu il y a 2 boutons l'un active...
pour faire une images file / build DVD / Make DVD image
Salut tout le monde Est-ce-qu'il y a le logiciel d'authoring "DVD Studio Pro" sur Pc. Si ces oui ou je peut le trouver. Merci