Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi, ça y est, tout fonctionne. Je ne pourrais l'expliquer autrement que par le changement de ma carte mère. Je vous transmettrais le nom de...
Je fais évoluer mon PC vers les 256 Mo DDR. Mais le problème vien bien de la carte mère car après plusieurs appels chez Pinnacle, nous avons...
J'ai du nouveau, mais c'est pas très brillant Je change de carte mère pour vérifier de ce côté là. A bientôt Suite au prochain épisode !!!...
Tout est bien compatible. Tout a bien été installé. J'ai craqué et j'ai ramené mon PC chez le réparateur... Merci pour les infos
Merci pour toutes ces infos. En fait, j'ai craqué Samedi soir et j'ai ramené mon PC chez l'assembleur. Je lui transmet ces infos pour essayer de...
Je crois avoir lu quelque part dans le forum, ce même problème. Il y avait une solution. (pour MasterYos) Je vous tiens au courant pour le...
Oui, j'ai tout mis à jour. Cela freeze le système. Je pense que je vais essayer de changer de slot pour la carte.. Penses tu que ca peut venir de...
Je suis novice en acquisition vidéo. Je viens d'accheter un Athlon XP 1700+ avec une carte Studio DC10+ un DD de 80 Go 7200 tr/min dédié à la...