Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment sauvegarder des films de 8mm des années 60 et70 représentants la mémoire locale? Merci de votre contribution
:) Quelles sont les equivalences européennes des cams Canon Obtura et Elura? merci
cam Canon 250I :) Un possesseur de cette cam peut-il nous donner ses impressions :qualités ,défauts ,etc....
:cool: ok si tu veux me donner les coordonnées merci
:) Peux-tu expliquer stp!
;) :bravo: merci,t'es vraiment un pote sympa,car je ne connais pas grand chose à la technique de la vidéo
:) je pense que dans un premier temps ,je vais me servir d'une trv460,j'ai pas mal de cassettes hi8. En fait, si je réenregistre sur les hi8...
:) merci de ta réponse mais je ne sais tjrs pas s'il faut acheter la trv460 ou deux cams? la sony et une dv
:rolleyes: quel genre de transcodeur? Ne peut-on pas repiquer directement d'une cam D8 sur une cam DV?
sensibilité :cool: je l'ai lu dans un dépliant de tests caméras chez un magasin ayant pignon sur rue.J'ai tjrs cru à un match nul entre les deux
:) eh bien bravo pour toi nostalgique comme moi..mais je n'ai plus rien pour relire mes cassettesHI8,ma cam est nase
:perplexe: Je viens de lire que la sensibilité de la cam sony HC1000 est meilleure que celle de la pana gs400.Sur quoi se base-t-on pour affirmer...
:rolleyes: Ne vaut t-il pas mieux les stocker sur une bande DV? Alors d'abord les exporter sur PC et puis sur une cam DV?:help:
bandes vhs :perplexe: En fait,il vaut mieux sauver les bandes mais le support DVD n'est peut-être pas meilleur! Alors la solution serait laquelle?
:perplexe: j'ai des bandes vhs de mes vacances et autres événements familiaux depuis une dizaine d'années,que faudrait-il faire pour les garder...
anciennes cassettes HI8 Est-ce-que les modèles citées ci-dessus sont encore vente et éventuellement en Allemagne?
cassettes HI8 ;) En fait,tu penses que l'achat d'un D8 lisant les HI8 ,je crois qu'il n'y en qu'un sur le marché serait suffisant ? Pas besoin...
bande hi8 :cool: Je suis aussi de ton avis dommage qu'on délaisse un peu le digital 8 car c'est la course aux nouveaux produits pas forcément...
hi8 ;) J'ai le même problème,une cinquantaine de cassettes HI8.Mais je crois qu'il faut acheter une cam qui sache lire les HI8 car bientôt ,elles...
:( D'après vos expériences vaut-il mieux travailler avec un écran tactile ou les boutons de règlages? le débat est ouvert