Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces précisions. Tu avais raison, il faut activer le raid dans toutes les options du bios pour que le controleur intel soit reconnu...
Justement à propos des pilotes intel: Si je ne me trompe pas, la PC-DL dispose bien d'un chipset ICHR5 et donc d'un controleur intel...
Bonjour, Merci pour la précision concernant le support ATA100. -J'ai les laissé les paramètres Promise sur IDE et Auto. J'ai quand même fait...
Bonjour à toutes et à tous. Après avoir récupéré une PC-DL neuve du sav Asus suite à mon problème de flashage (voir post précédent) me voila...
Bonjour à toutes et à tous, Un salut amical particulier à notre vieux Modo Mahoi :D Une question assez simple: ED5 existe en plusieurs...
:bravo: Je savais que ca allait marcher :D Pour moi tout va très bien, la DV500 tourne à merveille avec P6.5. Et il n'y a pas de raison de...
A quand un nouveau pilote DV500 ????
Désolé Monique j'aurais pas dû :-) mais "ya" des fois je ne peux m'en empêcher :-)
..........................
J'ai testé Canopus Procoder en svcd et j'ai enfin trouvé l'outil idéal pour la convertion Mpeg.
En quoi est t'il différent de l'ancien ...ce nouveau boitier de connection ??
C'est aussi mon opinion, il faudrait que certains d'entre nous fassent le test avec le fichier original proposé en téléchargement et comparer nos...
Trouvé sur le web, une petite page instructive sur les codecs utilisés par premiere et la dv 500. Il y a peut t'être un peu de parti pris de la...
Pas de prob pour moi, j'ai simplement recopier les plug de P 6.0 vers P 6.5. Si c'est la V beta que tu utilises tu dois avoir quelques ploblèmes...
bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien site qui faisait des tests comparatifs des différents softs, codecs et hardwares générant du mpeg2 en...
Pour ceux qui veulent faire une sauvegarde de partition, un utilitaire gratuit et en français qui remplace aisément norton Ghost....
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi même une dv master pro qui dort dans un placard car inutilisable actuellement sauf à faire une...
Des nouvelles de Bertrand au sujet du post sur la nouvelle pseudo version de la DV500 ??
Pinnacle Systems unveils professional real-time DV editing and DVD authoring solution Delivers Best Value for Cost-conscious...
Vds Fast DV Master Pro avec Raptor 4.7. Ne fonctionne que sous NT ou W95 ou 98. Faire offre car je suis dans l'ignorance totale du prix de ce...